Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Suijirest:
J'ai reçu et entamé BlazBlue : Continuum Shift. Pour le moment, je me concentre sur le mode Histoire.
Peut-être plus simple que celui de Calamity Trigger, mais les "fausses fins" m'ont bien fait rire. C'est nawak, c'est japonais, c'est exagéré au possible, mais c'est ça qu'est bon ! ;D Surtout que la traduction française est bien meilleure qu'avant (sans être parfaite pour autant).
J'ai aussi tâté du Didacticiel, par curiosité. Je me rends compte que le premier jeu n'expliquait vraiment rien du tout ! Et aussi que, pour comprendre les stratégies expliquées, faut avoir du temps devant soi.
Côté nouveaux personnages, c'est clair que Hazama est bien pète-couilles dans son genre, quand on ne le connaît pas... :mouais: Mais son voice actor f*** l'univers comme c'est pas permis. :^^:
On verra ce qu'il en sera en Versus, quand j'aurai l'occasion de tester... Mais je crois que je vais rester sur Rachel/Ragna. :^^':
GKN:
J'avance doucement dans FF XIII... par manque de temps !
L'envie est là et je trouve que c'est une expérience juste incroyable.
Final Fantasy XIII va clairement gagner en renommé au fil des années, vous pouvez en être certains.
Duplucky:
Tiens, y a une nouvelle console en approche: la Ouya: elle coutera à peine entre 79 et 99$ et sera axée vers les jeux en free to play tout en incluant un kit de développement pour créer nos propres jeux. Vu son prix, elle pourrait me tenter mais maintenant, faut voir la fiabilité du truc et si son intérêt n'est pas trop limité. A surveiller de près, en tout cas :ok
source: http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059737-une-nouvelle-console-entierement-tournee-vers-le-free-to-play.htm
Suijirest:
J'ai terminé Assassin's Creed : Brotherhood hier matin. Note finale : 16/20.
J'en attendais pas tant que ça. De ce que j'en sais, l'argument majeur du jeu le long de son développement a été le multijoueur et à mes yeux multijoueur = scénario moisi.
Il m'a peut-être moins conquis que le II, mais n'empêche qu'il a de grosses qualités.
Juste une question...
(Cliquez pour afficher/cacher)On est obligé de tuer Lucy dans une grosse référence à la mords-moi-le-truc de FF7 et de sa scène soi-disant over-tueuse de l'univers ?
Revelations peut attendre.
Doutchboune:
(Cliquez pour afficher/cacher)Référence à FF7 ? pour être sincère, avant que tu dises ça, j'y ai pas pensé une seconde ^^' Et pourtant, j'ai fait FF7 plusieurs fois, et j'en ai vu des références dans d'autres jeux spontanément.
Sinon, pour l'argument majeur, c'est je pense surtout parce que niveau gameplay, y a pas tant d'ajouts que ça par rapport au 2, et donc ils ont mis en avant les nouveautés.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile