Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Suijirest:
Pour le rang V, oui, c'est normal. Ils te montrent des trucs hors de ta portée pour te signifier que t'es loin d'en avoir fini, c'est sensé te motiver. :bave:
Pour le passage de grade, si je dois répondre, je dirais au pif total que les deux conditions (plus de 10 contrats et les 30 000 points) ne sont pas forcément liées. Je veux dire, il est possible que tu aies 10 contrats à ton actif sans avoir les 30 000, auquel cas il te faudra quelques contrats supplémentaires.
Mais perso je ne me suis jamais trop penché sur la question, peut-être que je raconte des âneries. v.v
Peter:
--- Citation de: GranKorNichon le mercredi 27 juin 2012, 11:32:40 ---Elle m'a fait rire parce que c'est un sketch pas trop trop pourris mais pas parce que c'est objectif :p
--- Fin de citation ---
Dans les faits, c'est pas non plus si faux que ça son test.
alors certes il y va pas avec le dos cuillère mais dans le fond, il a pas tort non plus.
zeldaboy76:
Petit a petit au fil des mois...ma collection Nintendo Nes se complète !!!
en attente : Kid Ikarus, Mario Bros et Batman...pas facile de les trouver encore...ça prends du temps mais ça avance !! ma collection Super Nintendo est complète désormais. Le bon temps...[/b]
Vincerp:
Ta collection Nintendo Nintendo Entertainment System ?
C'est pas un poil redondant ? :niak:
JeK:
Total HS mais en tout cas il a plutôt bon goût en matière de ciné ! :^^:
Le final cut de Blade Runner *love*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile