Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Suijirest:
Elle a pourtant fait mourir de rire la plupart des gens à qui je l'ai montrée. v.v
Rendez-vous compte, vous fréquentez un serial killer de la pire espèce, qui assassine les gens par le rire ! :akuma:
GKN:
Elle m'a fait rire parce que c'est un sketch pas trop trop pourris mais pas parce que c'est objectif :p
Toadster:
En parlant de Final Fantasy, je profite des vacances pour me remettre au XII, que j'avais laissé en pause après 20h de jeu depuis bien 2/3 mois. v.v
Même si j'ai eu un peu de mal à me souvenir de l'histoire, globalement j'ai vite repris mes marques, et j'avance.
Le jeu est cool je trouve, le système de gambits à l'air d'avoir du potentiel, comme je l'ai souvent lu, mais j'ai juste un problème, c'est que les seuls que j'ai actuellement sont des "PV < X %", ou idem pour les PM, que ce soit pour moi ou pour les ennemis. J'ai beau avoir vidé la boutique, les seuls intéressants sont des gambits qui gèrent des altérations pour lesquelles j'ai pas encore le sort ou l'objet pour les soigner. Bref, mes seules combinaisons sont celles du début quoi, attaquer, et soigner quand les PV diminuent.
Duplucky:
Personnellement, cette vidéo me fera toujours pisser de rire, même s'il exagère peut-être sur certains points, il faut admettre que sur d'autres, il n'a pas tout à fait tort, en témoignent mes connaissances qui ont joué au jeu et ont sortis certains de ces arguments. :^^:
Sinon Toadster, faut attendre un bon moment avant que la boutique renouvelle son stock, mais je ne peux que te conseiller de t'accrocher, le jeu devient vraiment génial au bout d'un moment. Mais il faut avoir la patience d'y arriver. Et surtout faire les contrats/quêtes annexes, le principal intérêt du jeu à mes yeux :^^:
Toadster:
Bah justement, c'est ce que je faisais quand j'ai arrêté le jeu la dernière fois.
Au niveau du scénario, j'arrive au sanctuaire en haut de la montagne là, Bru-Omisace, un truc dans le genre, et je suis retourné à Rabanastre pour faire des contrats. Je comprend juste pas pourquoi j'en ai certains de rang V, alors que je suis juste assez fort pour me faire le dragon de rang III. Donc là j'ai pris les quelques contrats rang II et III qui étaient dispo et je les faits.
Idem au niveau des points là pour le clan, le type me type que je peux monter de grade après 10 contrats et 30 000 pts, je suis à 8/9 contrats, j'ai fait tout ceux de dispo (à part ceux en cours), ou alors j'en ai raté (si y'a d'autres endroits pour les voir que les tavernes et Montblanc, je suis toute ouïe), et je dois être à 200 000 pts au moins, normal le déséquilibre ?
Sur ce, je vais rallumer ma console. :R
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile