Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Duplucky:
Le 3 étant le prologue de la série, tu peux le faire sans problème: au pire, tu rateras quelques références. ;)
John Craft:
Tiens, en passant
je me suis enfin remis à Metroid Prime 2 en mode difficile.
Et sérieux, je sais pas comment ça se fait, mais j'ai beaucoup moins de mal que y a deux/trois ans quand j'ai commencé. Ca fait bizarre.
Royug:
--- Citation de: John Craft le dimanche 17 juin 2012, 20:32:06 ---Tiens, en passant
je me suis enfin remis à Metroid Prime 2 en mode difficile.
Et sérieux, je sais pas comment ça se fait, mais j'ai beaucoup moins de mal que y a deux/trois ans quand j'ai commencé. Ca fait bizarre.
--- Fin de citation ---
Ben c'est un peu normal. Là tu joues en mode difficile, c'est sûr, mais au moins t'as déjà passé le jeu avant, tu t'en souviens encore un peu. Ou sinon, c'est juste que t'es un peu moins noob aux jeux vidéos qu'avant. v.v
John Craft:
Non non, je veux dire
y a deux-trois ans, j'ai joué au jeu en normal, puis je l'ai recommencé en difficile, et me suis arrêté à cause de la difficulté, justement
puis y a genre un mois, j'ai repris, alors que j'avais perdu totalement la jouabilité, où aller, etc
et je m'en suis tellement mieux sorti que dans mes souv'nirs...
Royug:
C'est donc à cause de la deuxième raison. ;D
De mon côté, sinon, j'ai commencé à jouer à Super Meat Boy sur PC, que j'ai obtenu avec le Humble Indie Bundle V.
Eh bien c'est pas mal du tout, j'aime beaucoup. C'est vrai que c'est assez difficile comme jeu, mais je crois que je m'en sors assez bien pour l'instant (2e monde). Faut dire que j'avais déjà joué à Meat Boy, le jeu flash, et que je l'ai terminé (ou presque, me souviens plus trop).
Les musiques sont pas mal, aussi, et c'est cool, y'a plusieurs références à d'autres jeux vidéos, et même des personnages déblocables issus d'autres jeux, dont des jeux indépendants, comme Commander Video de la série Bit.trip. :^^:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile