Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Synopz:
--- Citation de: BSK le samedi 09 juin 2012, 00:14:47 ---
--- Citation de: Synopz le vendredi 08 juin 2012, 23:31:25 ---Les gens, sur une manette PC, le bouton de pouce, c'est quoi selon vous ? Impossible de le trouver... :fear:
--- Fin de citation ---
J'ai pas compris, tu peux développer ?
Quel est le modèle de la manette et ce que tu entends par "bouton de pouce".
--- Fin de citation ---
Eh bien, j'ai une manette PC un peu pourrie (BigBen v.v ...) et quand je la branche, le jeu n'associe pas les boutons aux mêmes endroits que la manette. Par exemple, le bouton 2 tel que le jeu le reconnaît et le bouton 2 de la manette ne sont pas les mêmes. Et il se trouve que là-dedans, j'ai une " commande de pouce " comme l'a dit Vincerp et je ne la trouve pas, tout simplement. J'ai essayé tous les boutons, mais impossible de la trouver !
Great Magician Samyël:
--- Citation de: Wolf le samedi 09 juin 2012, 14:49:44 ---Un jeu vidéo adapté d'une série télé adaptée d'un bouquin qui serait foireux ? :cfsd: Tu brises mes rêves, GMS. :mouais:
edit : bon, je m'approche lentement de la fin de Tales of Destiny. Je suis très loin d'avoir touché à tous les titres de la saga, mais de ce que je connais, mon classement serait le suivant :
Phantasia < Symphonia < Vesperia = Destiny < Eternia
--- Fin de citation ---
Sauf que Cyanide (le développeur) avait acquis les droits sur la saga avant même que la HBO ne commence à pré-produire la série télé, donc le jeu n'est pas une adaptation de la série puisque l'histoire (enfin les histoires) proposées se déroulent avant la série et les bouquins et avec des personnages originaux. La seule chose que Cyanide a repris de la série c'est certains visuels, et bien sûr la voix des acteurs pour les personnages présents dans les bouquins et la série.
Donc on pouvait s'attendre à un bon jeu de rôle, puisque ce jeu n'est en rien une adaptation quelconque, mais bien une oeuvre originale reprenant l'univers de Martin. Sauf que... bin c'est du caca quoi. :astro:
GKN:
SUDA 51 qui rencontre les producteurs de Tokyo Jungle pour promouvoir Juliet, c'est assez délirant
http://youtu.be/7vlnIfrJHRk
;D
Suijirest:
Déterrage inexpliqué de jeux abandonnés : Strange Journey.
Certains anciens du chan se souviennent sûrement que, parfois, après une longue partie de ce jeu aussi dur que mortellement moche, je perdais mon sang-froid qui allait se balader sur MSN pour y tenir des propos abscons.
Ben c'est fou comme quelques mois peuvent atténuer la virulence d'un gamer. :( Je trouve toujours ce jeu aussi douloureux pour les yeux que pour les nerfs (la mort en un coup qui peut survenir à peu près partout, en particulier) mais... Moins qu'avant.
Vous n'avez jamais ressenti ça, un jeu que vous n'aviez pas spécialement aimé à votre premier essai mais qui trouve grâce à vos yeux au bout d'un certain temps ?... :cfsd: Moi, ça fait jamais que cinq fois en deux ans... :mouais:
Saryx:
Je viens de finir metal gear solid.
J'ai apprecié les moments passés sur ce jeu.
Mais je me demande si je peux faire le 3 avant le 2 (vu que je n'ai pas encore le 2 à ma disposition), d'après vous?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile