Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (400/1403) > >>

Synopz:
Les gens, sur une manette PC, le bouton de pouce, c'est quoi selon vous ? Impossible de le trouver... :fear:

BSK:

--- Citation de: Synopz le vendredi 08 juin 2012, 23:31:25 ---Les gens, sur une manette PC, le bouton de pouce, c'est quoi selon vous ? Impossible de le trouver... :fear:

--- Fin de citation ---

J'ai pas compris, tu peux développer ?
Quel est le modèle de la manette et ce que tu entends par "bouton de pouce".

Vincerp:
Les Assassin's Creed qualifient la croix directionnelle de "commande de pouce" (sans préciser la direction hein, sinon c'est pas drôle), donc j'imagine qu'il y a de fortes chance que "bouton de pouce" désigne cette croix.

Great Magician Samyël:
Bon j'ai joué une petite heure au RPG Game of Thrones, et honnêtement, gardez votre argent il ne vaut pas le coup. Des graphismes et une technique d'un autre âge (malgré une très bonne DA, seul point fort de ce jeu), des doublages anglais wtf (seulement rattrapés par les acteurs originaux de la série, hélas peu nombreux), une VF qui se la joue tro D4rk et des combats plus moues que le pénis d'un impuissant.

Bref, rien de très réjouissant.

Suijirest:
Un jeu vidéo adapté d'une série télé adaptée d'un bouquin qui serait foireux ? :cfsd: Tu brises mes rêves, GMS.  :mouais:

edit : bon, je m'approche lentement de la fin de Tales of Destiny. Je suis très loin d'avoir touché à tous les titres de la saga, mais de ce que je connais, mon classement serait le suivant :

Phantasia < Symphonia < Vesperia = Destiny < Eternia

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile