Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (403/1403) > >>

zelda83:
  :^^': Question : c'est quoi ce jeu ? J'aimerai bien le connaître, parce que je vous vois en discuter, et tout... C'est quoi les règles? C'est sur quelle console?  :cfsd:

GKN:
Super Meat Boy ?!

C'est probablement l'un des jeux indies les plus populaires et les plus apprécier, tout simplement.

Déjà, Super Meat Boy s’abrège 'SMB' comme un certain Super Mario Bros. Ça devrait te mettre la puce à l'oreille.

Il s'agit donc d'une sorte de jeu de plate-forme. Ultra complexe, ultra déjanté, le jeu est véritablement fun comme beaucoup d'indies (Bit Trip Runner en tête) et vu qu'il coûte que dalle, au lieu de lire mon explication de merde, paie toi le jeu car il existe sur PC, Xbox 360, PS3 et peut-être même sur Wii (à vérifier).

zelda83:
Ok, merci de l'info!

--- Citer ---au lieu de lire mon explication de merde
--- Fin de citation ---
Ben pas du tout !  :^^: tu expliques très bien ! Si tu m'entendais expliquer... c'est une catastrophe naturelle qui est transmise de génération en génération !  :lol: Bref, je vais regarder le jeu parce qu'il a l'air bien.

Synopz:
Je joue au premier Assassin's Creed...  v.v
Jusqu'ici, tout allait bien, je suis au 9ème assassinat. On se fait griller dans la foule et il faut combattre une armée de gardes...  v.v

MAIS QUI EST LE PUTAIN DE GAME DESIGNER QUI A EU L'IDEE DE RENDRE CA AUSSI IMPOSSIBLE ?

Non mais sérieusement ! Y a 20 gardes sur toi, ils te choppent et te poussent dans tous les sens, sont insensibles aux contres et font super mal. Tout ceci pendant que deux archers te tirent dessus en même temps, normal, sinon c'est pas marrant !

Voilà, j'avais besoin d'exprimer ma rage, je ne faisais que passer  :-*

GKN:
Assassin's Creed = jeu de rythme pour demeuré.

Si tu n'y arrives pas, c'est que tu n'es pas totalement perdu. Courage, tu t'en sortira un jour...

Plus sérieusement, j'ai pas encore bien touché les autres opus, mais le premier épisode est, à mon souvenir, d'une simplicité enfantine...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile