Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (5/1401) > >>

Syndrome:
Dieux, Titan, Demi-Dieux. Quelle importance... On casse d'la divinité quoi.

Le combat contre Hadès manque d'épicness...? Mouais... Tu joue en facile aussi... Mets-toi en mode Chaos ou Titan et tu va la sentir passer l'épicness...

Est-ce que ça vaut l'coup que j'me prenne SMGalaxy ?

ROMM:
Flo => pour GoD 3 l'ayant fini en mode le plus dur, (trophée oblige v.v) c'est loin d'être de la rigolade le ptit Hadès. Faut vraiment tout anticiper et savoir placer les attaques au bon moment.

Pour NFS, ça a l'air pas mal du tout, le problème c'est qu'ils sont capables du meilleur comme du pire. Donc à surveiller.

Syndrome => pour SMG sans hésitation je te dis oui. Monde envoutant, Ost géniale puis un vrai Mario quoi. v.v

Rodrigo:
Je joue en mode Normal (même si le jeu m'a proposé de passer en Facile quand je débutais, étant un gros noob des BTA, mais maintenant ça va mieux v_v). Et le problème, c'est que c'est un boss banal, alors que Poséidon, c'était super bien mis en scène, ça transpirait la classe.

Mario Galaxy, c'est le 2è Best Game Ever sinon, le 1er étant Mario Galaxy 2.  ;)  Ca dépend de toi en fait, dans le 1, y'a + de mondes ouverts, mais le 2 est plus original, et beaucoup plus linéaire (un vrai jeu de plate-forme quoi v.v).

Romm => C'pas qu'il est facile, c’est que c'est un combat banal... J'suis même mort une fois. v_v

Syndrome:
Le jeu t'as proposé de passer en facile ? :fear: Ça veut dire que t'as perdu pleins de fois contre un boss en mode normal ?!
Hadès en Chaos est juste impossible. En Titan aussi. Faut bien bien gérer les esquives, les renvois etc. Les mises en scènes varies en fonction du boss, mais en général c'est toujours classe. Le combat contre Biiiiiip ou Biiiip puent la classe.

Edit : Bein en fait j'cherche un BON jeu Wii pour ajouter à ma ludo... Et puis ça fait longtemps que j'pas touché de Mario et SMG me tend les bras depuis un moment.

Rodrigo:
T'es pas obligé de me citer tous les dieux que je vais tuer. ^x^ Sinon, ouais, au début je galérais, contre la gorgone, maintenant je gère ça va. u_u

T'as quoi comme jeux sur Wii ? Mine de rien, y'a pas mal de très bons jeux.  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile