Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (6/1401) > >>

D_Y:
C'est un procedé courant dans GoW (et surement dans d'autres) de proposer le mode facile une fois que t'as perdu X fois. Moi par exemple ça m'arrivait quelques fois sur GoW1.

Pour SMG fonce et prend les deux de préference, pour une fois qu'un jeu Wii vaut le coup.

Syndrome:
Oups sorry Floax  ^x^

J'ai les jeux basiques sur Wii.... MarioKart Wii, SSBB, TP et Animal Crossing. A chaque fois que j'allais dans un magasin, j'savais pas quoi me prendre... J'voulais prendre RE4 mais j'me disais qu'il fallait que j'le retrouve sur NGC. Après y'avais le OnePiece à l'époque qui m'disait bien. Sinon j'suis pas trop informé sur les bons jeux Wii a part SMG.... Et New Super Mario Bros me dit rien. C'est bon sur GameBoy ou sur DS ce genre de Mario.

Rodrigo:
Ce troll de D_Y. -.-

Bah, sur Wii, en très bons jeux, que tu n'as pas fait, y'a Fire Emblem : Radiant Dawn, très long, histoire géniale, chara design et persos travaillés, difficile sans être frustrant. Et aussi Punch Out, ça peut faire rire, mais c'est génial. Si au début, on avance facilement, mettant à terre tous nos adversaires, on arrive très vite au point " je me prends 20 KO avant de comprendre les coups de l'autre", et même en connaissant les attaques de l'ennemi, ça demande des réflexes incroyables, rendant chaque combat super épique. Sinon, Donkey Kong Country Return, bien meilleur que NSMBW à mon goût, difficile sans être frustrant, level design ingénieux, chatoyant, fun, varié, que demande le peuple ?  ^x^ Metroid Other M est aussi un très bon jeu. Bon, le scénario est naze, et la maniabilité un peu relou, mais c'est super fun, dynamique, prenant, et surtout, très varié, avec peu d'allers/retours.  J'en oublie sûrement plein. :niak:

ROMM:
Pour les One Piece j'ai fini le 1 et le 2 je l'ai mais pas trop touché dernièrement et je dois dire que c'est quand même des jeux sympathiques respectant bien l'univers d'Oda, si t'as l'occasion d'essayer à l'occasion hésite pas. C'est pas les BGE mais ils sont loin d'être pourris.

GKN:
No More Heroes
No More Heroes 2
Resident Evil: Umbrella Chronicles
Resident Evil: Darkside Chronicles
Warop Ware Smooth Moves
Rune Factory Frontier
Super Smash Bros Brawl
...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante