Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (4/1401) > >>

Syndrome:
Les combats contre les dieux sont juste épiques. Je préfère celui contre Cronos qui est un full QTE, ou Hades, qui, à haut niveau, est juste infernal !
Puis ne gameplay entre les 3.... Bah c'est grosso modo le même a chaque fois non...?

Pour en revenir à Infamous, y'a quelques phases sympa, des missions rigolotes à jouer, mais c'est un peu répétitif, mais moins qu'Assassin's Creed premier du nom  :hum:

Young-P:
Ah en effet j'avais oublié celui contre Cronos. Celui là, il est énorme de par la grandeur du truc que t'affronte, il fait au moins 10 000 fois ta taille le Cronos. Et moi qui ai fait les GoW dans l'ordre, j'avais aimé le fait qu'il aie encore le temple de Pandore sur le dos  :p

zelmar:
J'ai God Of War 1, 2 et 3 et c'est dans la liste des jeux que je vais faire prohainement. J'ai assez hate car les critiques qu'ont m'a donné sur ce jeu sont vraiment bonnes et le jeu à l'air vraiment magnifique.

ROMM:
Pour avoir fini à fond les GoD, je conseille vraiment que tu les fasses, en plus dans l'ordre si tu peux. (j'ai fait 3-1-2 mais je connaissais déjà les deux premières histoires)

InFamous je l'ai dl mais toujours pas essayé, en ce moment je me suis remis à Need For Speed Hot Poursuit.

Rodrigo:

--- Citer ---Tiens, Floax, pourquoi ne pas mettre le topic en post-it ?
--- Fin de citation ---

Y'a déjà beaucoup de post-its. :niak: On verra avec le temps si ce topic le mérite.

--- Citer ---Mais les combats contre les dieux du 3, j'ai trouvé ça particulièrement jouissif, en particulier celui contre Hercule.
--- Fin de citation ---

--- Citer ---Les combats contre les dieux sont juste épiques. Je préfère celui contre Cronos qui est un full QTE
--- Fin de citation ---

Faudrait réviser votre mythologie les gars. :niak: (par ailleurs, quel blasphème d'avoir appelé Héraclès par son nom latin, alors que tous les autres persos ont leur nom grec v_v)

Romm => Tiens, t'as pensé quoi du trailer du prochain NFS ? On dirait le Call of du jeu de course, ça me tente bien. :niak:

Sinon, j'ai continué GoW3, les Enfers ça me gave. u_u Surtout que j'ai l'impression de repasser tout le temps aux mêmes endroits, et le combat contre Hadès (lui c't'un vrai dieu ;p) manquait un peu d'epicness, surtout comparé à celui contre Poséidon. Et sa mort est super naze. u_u

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile