Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (389/1403) > >>

Toadster:
J'ai lu je sais plus où qu'un type de chez Ubisoft a réagi là dessus, et à précisé que la vidéo n'était censée à la base être dévoilée qu'aux équipes internes, et qu'elle avait bien été faite avec une version du kit de développement pas fini, ce qui justifierai le fil.

Sinon, j'aime bien la fonction avec les figurines, c'est sympa, tant que ça devient pas prédominant sur le reste,  mais j'espère aussi qu'il faudra pas les acheter à part, sinon ce sera sans moi.  v.v

D_Y:

--- Citation de: Toadster le samedi 28 avril 2012, 16:14:57 ---J'ai lu je sais plus où qu'un type de chez Ubisoft a réagi là dessus, et à précisé que la vidéo n'était censée à la base être dévoilée qu'aux équipes internes, et qu'elle avait bien été faite avec une version du kit de développement pas fini, ce qui justifierai le fil.

Sinon, j'aime bien la fonction avec les figurines, c'est sympa, tant que ça devient pas prédominant sur le reste,  mais j'espère aussi qu'il faudra pas les acheter à part, sinon ce sera sans moi.  v.v

--- Fin de citation ---

L'année dernière, 01.net avait rédigé un article qui parlait des problèmes qu'avait Nintendo à finaliser sa console, entre autres, en parlant de l'impossibilité de jouer à plusieurs manettes, et aussi que Nintendo avait du mal à virer le fil de la manette. Si aujourd'hui on voit une vidéo ou aucun de ces problèmes n'est réglé, j'appelle pas ça une coïncidence.
Rajoutons à cela que je suis convaincu que la "fuite" n'est justement pas une fuite.

Synopz:

--- Citation de: D_Y le samedi 28 avril 2012, 21:09:30 ---Rajoutons à cela que je suis convaincu que la "fuite" n'est justement pas une fuite.

--- Fin de citation ---

Quel intérêt alors pour Nintendo de montrer une manette filaire si c'est une fuite contrôlée ?

D_Y:
C'est pas Nintendo qui a fait fuiter le truc, la preuve, la vidéo fait le gros buzz depuis 2 jours et pas juste à cause de la Wii U. Faut pas oublier aussi que la vidéo est surtout centrée sur les fonctionnalités de la console.

GKN:
Je me suis refait la démo de Dragon's Dogma pour la 3ème fois et bordel, je pense que je vais prendre mon pied sur le jeu !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile