Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Royug:
--- Citation de: John Craft le vendredi 27 avril 2012, 21:09:20 ---Alors attends
ils montrent UNE image de la mablette avec un câble
donc FORCEMENT elle est filaire
même si ça fait depuis l'E3 dernier qu'ils nous répètent sans arrêt que son principe c'est aussi son sans-fil ?..
... tu... tu te lis des fois ?
C'pas toi aussi qui croyais aux rumeurs sur la Wii U qui serait moins puissante que la XBox 360 ?
--- Fin de citation ---
Si le principe de la mablette était d'être sans-fil, pourquoi alors la montrer en train de fonctionner avec un fil ? Pourquoi ne pas la montrer sous son plus beau jour (autrement dit, en train de fonctionner sans fil).
Et tu te trompes, jamais Nintendo n'a répété que la mablette serait sans fil. Ils l'ont montré sans fil dans leur demo à l'E3 parce qu'alors c'était ce que visait Nintendo, ce qu'ils espéraient faire comme manette. Mais depuis, y'a eu plusieurs rumeurs comme quoi ils avaient du mal à le réaliser, que la portée de la manette par rapport à la console était trop petite, etc. Il me semble que même Nintendo a admis qu'ils avaient eu certaines difficultés, et que c'est entre autres pour ça que la sortie de la console a été reportée (au départ, ça devait être ce printemps (mais je peux me tromper)).
Alors non, la vidéo ne prouve pas que la mablette sera filaire, mais perso ça me semble très probable. Je ne vois pas, sinon, pourquoi on aurait besoin de la brancher à la console si elle peut parfaitement fonctionner sans fil.
D_Y:
--- Citer ---même si ça fait depuis l'E3 dernier qu'ils nous répètent sans arrêt que son principe c'est aussi son sans-fil ?..
--- Fin de citation ---
Parce que tu crois tout ce que te dis Nintendo ?
Moi aussi j'y crois, et je vais te dire autre chose, je n'ai jamais dit que la mablette ne serait pas filaire, mais j'ai le droit de me poser des question si dans des vidéos officielles on commence à voir cette fameuse tablette "révolutionnaire" avec un fil. Ça veut dire deux choses, soit la mablette n'est pas au point, ce qui, tu sera d'accord avec moi, est assez inquiétant, alors qu'elle est censé sortir dans peu de temps, soit Nintendo ne tient pas ses promesses.
Dans les deux cas, on est baisés.
Pour ta gouverne, il y a déjà pas mal de temps, 01.net avait écrit un article qui disait que Nintendo n'était pas au point, en parlant, entre autres, de cette manette filaire.
Pour ta dernière question non je n'ai jamais dit ça et je te met au défi de retrouver un de mes post qui allait dans ce sens.
Royug = pour la recharger, tout simplement, tout comme on recharge un DualShock ou un iPad.
John Craft:
Désolé, sur le chan y avait des gens qui disaient que tu décrivais la manette comme étant forcément avec un fil, donc tout de suite ça m'a fait réagir "wut". Comme ton message contredisait pas c'qu'y disaient bah ça m'semblait évident qu'c'était c'que tu disais. Gné.
EDIT
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-30443_pas_de_panique_le_fil_de_la_mablette_wii_u_nest_que_temporaire_.htm
ouais, ça m'paraissait aussi assez étrange qu'ils étalent le côté "VOUS POURREZ JOUER SANS FIL CA SERA TROP BIEN" pour l'abandonner après...
ç'aurait été aussi ridicule que d'abandonner la 3D pour la 3DS...
pat touch:
Sinon, pendant qu'on regardait tous Rayman legends il y a eu quelques infos sur project cars wiiU:
- affichage des informations de la course en temps réel (comme la carte du circuit)
- une fonction" rétroviseur"
- raccourci pour les pleins d'essence, les changements de pneus...
- utilisation des boutons en touchscreen (facultatif of course)
- et enfin afficher l'écran du jeu sur la manette pour laisser la télé libre.
La caméra frontal permettra de se prendre en photo afin d'être afficher sur le podium ou encore de créer un avatar avec son visage. Pour finir, les échanges vocaux en ligne se feront via le micro de la manette.
Sympa.
(Cliquez pour afficher/cacher).
Par contre, l'annonce d'une suite à Rayman confirme aussi un truc : Beyond Good & Evil 2 est bel et bien en stand-by du côté d'Ancel. v.v
D_Y:
--- Citation de: John Craft[/quote ---EDIT
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-30443_pas_de_panique_le_fil_de_la_mablette_wii_u_nest_que_temporaire_.htm
ouais, ça m'paraissait aussi assez étrange qu'ils étalent le côté "VOUS POURREZ JOUER SANS FIL CA SERA TROP BIEN" pour l'abandonner après...
ç'aurait été aussi ridicule que d'abandonner la 3D pour la 3DS...
--- Fin de citation ---
Le problème c'est pas de savoir si la manette sera filaire ou non puisque forcement, elle ne le sera pas. Sinon le concept de libérer la télé pour jouer tombe à l'eau, et puis surtout une tablette filaire ça serait une régression over 9000 vu que ça s'est jamais vu.
Non le vrai problème c'est savoir si la console est dans les temps. Plusieurs éléments montrent que la Wii U n'est pas encore au point pour une sortie cette année, c'est ça de vouloir faire les malins en sortant une manette "révolutionnaire".
Au final ce que je retiens c'est que cette fuite programmée fait le buzz, mais du buzz négatif.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile