Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
John Craft:
... euh, sauf que ça arrive, justement parce que c'est encore plus facile aujourd'hui avec youtube et autres ?..
j'veux dire c'est fréquent, oui, que les fuites soient orchestrées, mais euh... c'est pas non plus CONSTANT, hein. Surtout que j'vois pas trop ce qu'ils en tireraient de cette fuite voulue, Ubisoft...
GKN:
Pour récolter un petit chèque afin de redonner de l'intérêt pour la Wii U ?
I think I'm paranoïd.
John Craft:
Euh wat
je vois absolument pas l'intérêt
surtout que, bah, y a un million de jeux qui relanceraient cet "intérêt pour la Wii U" beaucoup plus efficacement que Rayman, donc bah... ce s'rait pas une dépense hyper intelligente hein...
D_Y:
--- Citer ---surtout que, bah, y a un million de jeux qui relanceraient cet "intérêt pour la Wii U" beaucoup plus efficacement que Rayman, donc bah... ce s'rait pas une dépense hyper intelligente hein...
--- Fin de citation ---
Rayman Origins a été suffisamment bien accueilli par les critiques et les joueurs pour donner de l'intérêt à la console, surtout que dans cette supposée fuite, ils mettent bien l'accent sur les possibilités de la Wii U, donc c'est pas si vraisemblable que ça.
En tout cas si c'est une fuite programmée c'est quand même bien raté pour promouvoir le truc, entre l'unique tablette présente, avec en plus la dite tablette qui est filaire, ça fait beaucoup pour une console censée sortir dans 6 mois.
John Craft:
Alors attends
ils montrent UNE image de la mablette avec un câble
donc FORCEMENT elle est filaire
même si ça fait depuis l'E3 dernier qu'ils nous répètent sans arrêt que son principe c'est aussi son sans-fil ?..
... tu... tu te lis des fois ?
C'pas toi aussi qui croyais aux rumeurs sur la Wii U qui serait moins puissante que la XBox 360 ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile