Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Peter:
Je l'ai testé cette démo de Dragon's Dogma et j'avoue être un peu mitigé...
En soit le jeu à l'air sympa mais j'ai trouvé le systeme de combat un peu bordélique avec les pions qui agissent tout seuls et le perso principal qui n'a pas beaucoup d'action à son actif.
Du coup le combat contre le griffon et le boss du prologue sont un peu foufou et j'ai pas eu l'impression de réellement être maître de la situation.
Suijirest:
Je viens de démarrer Clock Tower II : The Struggle Within, un jeu PSX sorti en 1999. Un point'n click... Très particulier : si on inspecte le mauvais objet, on risque la mort à moins de marteler Rond, et après, ça ramène une gamine blafarde qui pointe un couteau de boucher avec l'intention de nous mettre les tripes à l'air... Sauf qu'on peut pas la tuer (même pas avec une balle dans la tête) faut réussir à se planquer ou l'assommer, sachant que chaque moyen d'y parvenir ne peut être utilisé qu'une fois... Putain qu'il m'a pas fait flipper ! On dirait pas mais il a une ambiance super bien foutue en plus d'être très dur. Excellente expérience, un true survival, dans la lignée du 1 !
Royug:
Y'a une vidéo d'un nouveau Rayman qui a fuité sur Internet aujourd'hui. On dirait la suite de Rayman Origins, et ça s'appelle Rayman Legends.
Ça a l'air sympa, par contre je suis vraiment pas convaincu par les "fonctionnalités" propre à la version Wii U. On voit plusieurs personnes qui jouent ensemble, mais y'en a qu'une seule qui a la tablette. Ça semble confirmer les rumeurs selon lesquelles il sera impossible de jouer à un même jeu avec plusieurs tablettes. Ah et les figurines... wtf, on dirait Skylanders. En tout cas, j'espère qu'elles viendront pas séparément avec le jeu, ou alors qu'elles seront pas nécessaires pour terminer le jeu.
John Craft:
En même temps, pour les statuettes, il suffira de filmer un écran qui montre cette statuette et ça devrait fonctionner aussi, j'ai cru comprendre. En gros, elles seraient là pour les "purs fans"... Je suppose.
GKN:
Y a encore des gens qui croient que les vidéos de ce genre "fuitent" ?!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile