Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (390/1403) > >>

Guiiil:
Je viens de mater la vidéo du smash bros-like de Sony. D'un point de vue design il me laisse très dubitatif :3. Certains sont intéressés par ce machin ?

Barbicotte:
Pour la tablette, peut-être qu'elle se branche à la Wiimote comme le Nunchuk ou le pad classique?

Royug:

--- Citation de: Ptitecocotte le dimanche 29 avril 2012, 11:23:00 ---Pour la tablette, peut-être qu'elle se branche à la Wiimote comme le Nunchuk ou le pad classique?

--- Fin de citation ---

Je pense pas. Le Nunchuk et le pad classique, il faut les brancher parce qu'ils n'ont aucun moyen d'être connectés à la Wii par eux-mêmes, sans fil. Y'a que la Wiimote qui peut le faire, et c'est pour ça qu'il faut les brancher dessus.

La tablette par contre, elle est décidément assez grosse pour avoir sa propre connexion sans-fil, et on peut même voir qu'elle a son propre capteur, comme la Wiimote. En plus, ce serait con de d'avoir la brancher à une Wiimote pour qu'elle fonctionne, parce qu'alors ça obligerait ceux qui achète une Wii U mais qui n'ont jamais eu de Wii à acheter une Wiimote. À moins qu'en achetant le jeu, il vienne avec une tablette ET une Wiimote, mais ça m'étonnerait.

Great Magician Samyël:
Coucou!

Je viens faire un peu de pub pour un évènement assez important qui se déroule demain. En effet de 10h à minuit se déroulera au Grand Rex de Paris les phases finales (demi et finale) du tournoi de Starcraft II Iron Squid, organisé et présenté en direct par l'équipe Pomf&Thud.

Au programme, les 4 meilleurs joueurs actuels de la planète (NesTea (Zerg), Symbol (Zerg), MMA (Terran) et aLive (Terran)) s'affrontant sur scène devant la foule et commentés en direct par Pomf&Thud, mais aussi des guests (Kyan Kojandi de Bref était apparu à la Ogaming 2 par exemple), de la musique et pleins d'autres chouettes trucs.

Si vous voulez découvrir StarCraft II, ou plus globalement ce que peut donner une compétition e-sport de très haut niveau, voire simplement assister à de très beaux match pour le plaisir, n'hésitez pas à venir faire un tour sur Ironsquid.tv demain, un stream HD gratuit de l'évènement y sera disponible, shoutcasté par ZeratoR entre les matchs et les guests.

Have fun!

Suijirest:
Voilà qui promet un spectacle de kalitay pour les intéressés.

Petit post en vitesse sur mon nouveau jeu du moment : Suikoden, un J-RPG de légende qui manquait à mon palmarès.

Design et OST très chinois, limite on sent les raviolis à la vapeur dans les maisons. Un univers volontairement pas très coloré, beaucoup de goût, je trouve. Un gameplay plus classique tu meurs, un challenge plus stressant qu'exigeant, et un scénario de plus en plus prometteur.

J'aime énormément, même si la quête des 108 étoiles ça fait un peu "t'es qui ? J'te connais pas. J'dirige une armée de rebelles, ça t'dit d'venir ?" "Ouais mon pote !" mais ça, je suppose que c'est une limitation technique.

... D'ailleurs, Suikoden, c'est l'adaptation d'un roman chinois, Au Bord de l'Eau, faudra que je vois s'ils l'ont à la biblio...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile