Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Fénomal:
Haaaalala... La choix de régler la résolution de sa console...
"- Chouette! Une NES! Comment ça marche? :3
- Tu branche, tu mets un jeu dedans, et tu allumes."
"- Chouette! Une PS3! Comment ça marche? :3
- Tu le branche, tu relit la console à la télé avec le câble qui correspond à la télé, tu règles la console pour que la résolution soit correct, tu paramètre ta console également pour le connecter, pour te crée un compte, utilise ta carte bleu si tu en a et si tu veux t'acheter des truc, insère la carte mémoire, ha non... C'est la génération d'avant, ça... Mets le à jour après l'avoir connecté, installe des carte mémoire virtuel si tu as des jeu de PS1 la dessus, et... Bah je crois que c'est tout...
- Ya pas plus simple?
- Bah... J'ai la N64 avec goldeneyes et OoT..."
Suijirest:
Et après on dira que les jeunes sont des assistés, incapables d'effectuer des tâches préalables à l'accomplissement d'un processus, qui préfèreront toujours qu'on leur mâche le travail tant et plus qu'ils n'auront plus que le minimum syndical à faire...
Enfin, je dis ça, mais de tout ce que cite Féno, je veux bien croire que pas mal de jeunes ne font jamais plus de la moitié, ou alors font tout en Automatique, et se retrouvent avec des config' qui tiennent par l'opération du Saint Esprit.
edit : ... d'ailleurs, qui est grillé ?
edit 2 : ah, non, Féno, tu oublies encore deux détails : faut mettre un jeu dedans et connecter une manette ! :niak:
Fénomal:
--- Citation de: Wolf le samedi 14 avril 2012, 13:47:25 ---Et après on dira que les jeunes sont des assistés, incapables d'effectuer des tâches préalables à l'accomplissement d'un processus, qui préfèreront toujours qu'on leur mâche le travail tant et plus qu'ils n'auront plus que le minimum syndical à faire...
Enfin, je dis ça, mais de tout ce que cite Féno, je veux bien croire que pas mal de jeunes ne font jamais plus de la moitié, ou alors font tout en Automatique, et se retrouvent avec des config' qui tiennent par l'opération du Saint Esprit.
edit : ... d'ailleurs, qui est grillé ?
edit 2 : ah, non, Féno, tu oublies encore deux détails : faut mettre un jeu dedans et connecter une manette ! :niak:
--- Fin de citation ---
Nan, faut télécharger le jeu, et la manette, c'est vous... :niak:
Non mais bon, ça ne me gène pas de faire des configs, mais si on a au final, un truc aussi compliqué que Windows, c'est chiant... Et puis bon... On se dit qu'avant, c'était plus simple... :(
Duplucky:
Ouais enfin c'est pas particulièrement compliqué de faire tout ça, non plus. Certes la préparation est plus longue mais si moi j'y arrive, j'pense que tout le monde en est capable. Surtout que généralement, ces machins sont accompagnés d'un truc génial appelé "manuel d'utilisation" ;)
Fénomal:
Non mais sur wii, c'est simple. On va dans le config, écran... Ce genre de chose... Faut chercher... Vous savez? C'est le menu qui propose entre 50 et 60 hz. Et la troisième option est grisé. Bah avec un câble YUV, ce n'est plus grisé, et il faut sélectionné. Et bien évidemment, il faut configurer le format au 16/9ème. (Sauf si votre télé n'est pas en 16/9, mais s'il a des port pour un câble YUV, il DEVRAIT être en 16/9ème...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile