Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Fénomal:
--- Citation de: HamsterNoeliste le vendredi 13 avril 2012, 19:44:55 ---Ceux qui y ont joué me conseillent quoi pour les contrôles ? J'ai lu qu'on pouvait utiliser la Manette classique ou la Wiimote + Nunchuck, pour Xeno j'utilisais le Pad classique, mais là, je vois pas encore trop bien.
--- Fin de citation ---
Plus ergonomique que le classique paddle plus traditionnel. Je dois admettre que je n'ai jamais essayé le nunchuc + wiimote, mais bizarrement, je n'ai pas envie d'essayé... Le classique paddle V2 me convient très bien. v.v
Et pour Xenoblade, si tu as une bonne télé, je te conseille d'acheter ça:
Ouai, je sais pas combien ça coûte... Mais à priori, un jeu comme xenoblade nécessite une meilleurs qualité d'image. Quelqu'un m'a parlé du fait que la carte était pas très lisible avec une qualité "normal".
Ha oui, si Xenoblade plante, achète ça:
Finalement, j'crois bien que j'ai dépensé pas mal rien que pour ce jeu... :niak:
Osef, ça valait le coup! VoV
Duplucky:
Le pire n'étant pas la carte mais les menus, Feno: vas-y pour retrouver les objets dans tout ce foutoir, si en plus, t’arrive pas à discerner ceux à conserver (avec un !) et ceux qui servent à rien :(
Sinon, les menus de The Last Story sont très petits à lire aussi: heureusement ce n'est pas le cas des sous-titres.
En tout cas, ton câble m'intéresse, quand je retournerai au smart, je demanderai s'ils en ont pas un.
Fénomal:
--- Citation de: Duplucky le vendredi 13 avril 2012, 23:03:36 ---Le pire n'étant pas la carte mais les menus, Feno: vas-y pour retrouver les objets dans tout ce foutoir, si en plus, t’arrive pas à discerner ceux à conserver (avec un !) et ceux qui servent à rien :(
Sinon, les menus de The Last Story sont très petits à lire aussi: heureusement ce n'est pas le cas des sous-titres.
En tout cas, ton câble m'intéresse, quand je retournerai au smart, je demanderai s'ils en ont pas un.
--- Fin de citation ---
Bah, est-ce qu'il y a 5 prises qui sont ensemble derrière ta télé? Rouge et blanc, puis rouge, bleu et vert. ça ne marche pas avec n'importe quel télé, hein?
Ha oui, une fois que tu auras branché avec un câble YUV, configure ta wii pour afficher la qualité souhaité. v.v
Duplucky:
Non mais je compte vérifier avant d'acheter, hein, je suis pas con à ce point, hein? :R
Suijirest:
--- Citation de: Fénomal le vendredi 13 avril 2012, 23:41:13 ---Ha oui, une fois que tu auras branché avec un câble YUV, configure ta wii pour afficher la qualité souhaité. v.v
--- Fin de citation ---
Rigole, ça me l'a fait avec ma 360. J'ai investi dans une télé HD et un câble HDMI... Mais c'est seulement la semaine dernière que j'ai réalisé que la console était encore paramétrée en 720p. v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile