Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (376/1403) > >>

Synopz:

--- Citation de: Wolf le mercredi 11 avril 2012, 15:06:11 ---tous les jeux 3D de la création ont des soucis de caméra

--- Fin de citation ---

Légèrement exagéré, non ? Les Zelda, par exemple, n'ont, à ma connaissance, aucun problème de caméra ?

Fénomal:
Bah, c'est clair qu'avec les jeu 3D, la gestion de la caméra est plus dur à faire que les jeux 2D. Mais bon, avec les Zelda, c'est plutôt bien fait, je suis d'accord avec Synopz. Après, ça dépend des jeux Zelda. Perso, ne pas manier la caméra manuellement dans OoT et MM, ça e me gène pas, je m'y adapte. C'est mieux que sur TP NGC où on ne peut manier que vers la gauche ou la droite, et qu'en plus, c'était mal fait. À mon sens, il n'y a que TWW où la gestion de la caméra semble parfaite.

Je voulais parler d'un jeu... Un vieux jeu, plutôt connu. Dr Mario.



J'ai téléchargé il n'y a pas trop longtemps, et je ne connaissais pas du tout le concept avant. Et une fois que je l'ai découvert, c'était un plaisir immense d'y jouer! O.O La vache, j'étais complètement accros... Le concept était vraiment intéressant, je voulais m'amuser! ^o^

Bon, vous l'aurez compris, ça m'a vite saoulé... Au bout d'un moment, on s'en lasse. Mais je regrette pas mon achat! =D

GKN:
Bah c'est du Puyo Puyo quoi...

Ils ont fait la même du côté de Sega avec Doctor Robotnik's.

Suijirest:
J'ai édité le dernier post des Avis et Tests, je signale ici au cas où y aurait des intéressés. :niak:

HamsterNihiliste:
J'suis allé en ville pour profiter de la fin des cours (Quoi ? :niak:), donc j'ai entre autres acheté The Last Story, pour avoir un bon p'tit RPG après avoir fini Xenoblade et avant de me mettre à d'autres jeux. Il a l'air bien dynamique, avec une vraie action dans laquelle les armes ne sont pas que des statistiques. Donc pour une vingtaine d'heures, il va sûrement m'occuper.

Ceux qui y ont joué me conseillent quoi pour les contrôles ? J'ai lu qu'on pouvait utiliser la Manette classique ou la Wiimote + Nunchuck, pour Xeno j'utilisais le Pad classique, mais là, je vois pas encore trop bien.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile