Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (379/1403) > >>

Shern:
Ce fake, ma vieille télé 32 po cathodique a des fiches YUV et est en 4:3 v.v

GKN:
Au s'cours, j'ai tellement de jeu à faire que je ne sais pas à quoi jouer et j'ai des tendances hyperactives alors je change tout le temps de jeux, c'est horrible car finalement je joue à rien de précis et je m'ennuie, à l'aiiiide... Syndrome du "je suis un gros con avec trop de jeu et j'en ai trop à faire"

En vrac, quelques jeux que j'ai à faire/envie de faire (que je possède en tout cas):

Nintendo

Super Mario Bros 3

Super Nintendo

The Legend of Zelda: A Link to the past
Donkey Kong Country
Secret of Evermore
Illusion of Time
Earthworm Jim

Megadrive

Phantasy Star IV
Pier Solar

Dreamcast

Shenmue II vostfr

Playstation

Resident Evil
Dino Crisis
Grandia

Playstation 2

Okami
Odin Sphere
Onimusha
Onimusha 2
Onimusha Dawn of Dream
Dark Chronicle
Dragon Quest VIII
Final Fantasy XII
Rogue Galaxy
Persona 3
Shin Megami Tensei Lucifer's Call
Yakuza

GameCube

Metroid Prime
Resident Evil
Resident Evil 2
Resident Evil Nemesis
Resident Evil Code Veronica X
Tales of Symphonia

Wii

The Legend of Zelda Skyward Sword
Xenoblade Chronicles
Super Mario Galaxy

Xbox 360

Nier
Star Ocean: The Last Hope

Beaucoup de RPG et je crois que c'est ce qui me décourage "comment je peux me lancer dans une RPG et ne pas avoir envie de jouer à un autre pendant une longue période ?!" Le pire étant que j'ai joué une bonne partie de tous ces jeux (certains ont déjà été fini) mais que ça fait tellement longtemps que je vais devoir recommencer :-*

Suijirest:
J'te suis dans l'idée :

PSP

Metal Gear Solid : Peace Walker
Valkyria Chronicles 2
Persona 2 : Innocent Sin

DS

Dragon Quest IX
Pokémon Soulsilver
SMT : Strange Journey

PS2

Persona 3 : FES : The Answer
Digital Devil Saga 2
Star Ocean 3

XBox 360

Dragon Age 2
Tales of Vesperia
Silent Hill : HD Collection
Lost Odyssey

SNES

Secret of Evermore
Super Mario World 2 : Yoshi's Island

GBA

Tactics Ogre : Knights of Lodis (oui j'avoue enfin lypphie, avoue que tu jubiles sale bête)

... La plupart sont soit à peine commencé, comme Star Ocean 3, Lost Odyssey ou Dragon Age 2, soit pratiquement finis mais trop relou de poursuivre comme P3 FES ou Secret of Evermore. Et il y en a d'autres qui sont arrêtés en plein milieu parce que d'autres plus intéressants m'ont fauché en cours.

GKN:
J'te conseil Tales of Vesperia puis Super Mario World 2... Me demande pas pourquoi

Suijirest:
Maintenant que j'ai débranché ma 360 pour remettre ma PS2 et enfin entamer SO3, il attendra quelques jours. v.v

(Cliquez pour afficher/cacher)J'en étais à Heracles, après le duel contre Schwann/Raven qui joue le zombie de Roulure, mais c'était trop foutoir, trop gigantesque, j'ai sauvegardé dès que possible et basta.
D'ailleurs, ce SO3, quand je l'ai démarré, y a une phrase qui m'a traversé l'esprit, peinture nature... :-|

Putain, le coup de vieuuuux !!!  O_O

En plus le gameplay manque vraiment d'un lock fiable, surtout pour les combos d'attaque. Je compte plus les coups dans le vide.

Par contre, je lui trouve un charme certain, les persos sont pas trop mal, en dépit des doublages qui figurent sans problème parmi les pires que j'ai jamais entendus de ma vie... :mouais:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile