Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
GKN:
--- Citation de: Peter le samedi 07 avril 2012, 18:20:06 ---Ce que tu dis est relativement symptomatique de la majorité des jeux qui sortent aujourd'hui.
--- Fin de citation ---
C'est pour ça qu'à mon sens, il est plus intéressant de faire un jeu qu'on ne connait pas directement en mode Hard... sauf Catherine :niak:
Un truc que j'aime déjà avec Lollipop Chainsaw, LES COSPLAYS!
Suijirest:
J'ai repris DQ9.
Je l'avais abandonné à cause de la pauvreté du gameplay, et j'ai passé tout mon dimanche dessus. Marrant comme un RPG aussi archaïque dans sa forme peut se montrer chronophage au possible quand on trouve la foi de persévérer.
C'est pas tellement pour le scénario qui est basique comme tout et super prévisible, ni pour les classes au niveau 1 un peu casse-bonbons, mais l'alchimie et certaines possibilités de stratégie en boss fight valent qu'on s'y intéresse.
Bref, je partais sur un p'tit 14/20. Disons qu'on progresse à 15/20, mais y a un risque qu'on retombe à 13/20 si le jeu ne se démarque pas un peu d'ici la fin...
Royug:
Pour ceux qui connaissent la série Bit.trip, y'a Runner 2 qui est en cours de développement mais qui devrait sortir vers la fin de l'année.
http://vimeo.com/39742946
J'suis un peu déçu par le style graphique, je préfère celui du premier Runner qui est plus retro et cubique, mais tout le reste à l'air génial.
Moon:
Je viens de me faire spoiler de la manière la plus débile qui soit la fin de ME3, alors que quelqu'un expliquait son avatar sur un forum (j'avais même pas tilté qui c'était sur l'avatar) et bien sûr sans balise spoil ...
Et bien sûr c'était le boss de fin de Mass Effect 3 en expliquant le tout .. Alors que je l'ai même pas terminé, je suis trop dég ...
Bon j'en veux pas à la personne car elle est bien sympa mais ça me dégoutte quand même, je me suis déjà fait spoilé mais à ce point jamais ><.
Bon pour aller sur une autre note, en ce moment je me fait Ninja Gaiden Sigma plus sur Vita. Il est très cool mais il m'a l'air vachement hardcore quand même O-o.
Suijirest:
Quelqu'un a testé Silent Hill : Downpour ? Je lis tout et son contraire sur le Net, et comme il est encore tout neuf, je préfèrerais savoir un peu à quoi m'en tenir avant d'envisager de l'acheter. :ange:
Les seules infos qui ressortent clairement sont des graphismes techniquement merdiques (mais un fan de NieR et MegaTen n'en aura cure) et un gameplay assez chiant au niveau du lock, notamment avec la caméra (mais tous les jeux 3D de la création ont des soucis de caméra, alors, c'est comme dire "attention avec l'eau, ça peut mouiller" :severe: ).
... Au pire... Je l'achèterai quand il sera moins cher. v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile