Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (371/1403) > >>

John Craft:
Ch'ais pas, j'trouvais qu'c'était l'éclate, le contexte apocalypse avec que des animaux, ce chien-roi, jouer avec des poussins alors que y a d'énormes prédateurs, tussa...
... mais j'ai toujours pas compris la remarque d'Anis par contre.

Peter:

--- Citation de: Wolf le lundi 02 avril 2012, 14:38:36 ---Je suis faible. J'ai échangé mon Lords of Shadow contre Silent Hill HD Collection.

--- Fin de citation ---

Pauvre fou !!!  O_O

Suijirest:

--- Citation de: Peter le jeudi 05 avril 2012, 19:16:17 ---
--- Citation de: Wolf le lundi 02 avril 2012, 14:38:36 ---Je suis faible. J'ai échangé mon Lords of Shadow contre Silent Hill HD Collection.

--- Fin de citation ---

Pauvre fou !!!  O_O

--- Fin de citation ---

On est fan ou on ne l'est pas. X.

D'ailleurs, ça m'a bien fait rire, à la boutique : une recherche Internet pour connaître la valeur du jeu, on rentre "castlevania lords" il ne trouve pas, mais on rentre "lords of shadow" il trouve direct.

Même JV.com reconnaît que ce jeu n'est pas un true Castlevania ! ;D

Peter:

--- Citation de: Wolf le vendredi 06 avril 2012, 15:13:30 ---Même JV.com reconnaît que ce jeu n'est pas un true Castlevania ! ;D

--- Fin de citation ---

Disons qu'au départ du développement du jeu, il n'était pas prévu que ce soit un Castlevania.
C'est Konami qui a décidé d'en faire un et par la même occasion, rebooter la série en lui offrant son épisode zero.
Tout prend son sens dans la cinématique finale (après le générique de fin).

Et d'après une info sortie cette semaine, la suite du jeu va être presenté à l'E3.

GKN:
Perso j'ai justement commencé à y jouer et c'est tout ce que je déteste... Alors après ça a de la gueule, ça c'est clair !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile