Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Suijirest:
Ouais, ça a l'air pas mal. Bien conceptuel. 8)
Mais ça ne se vendra pas. :-o Donc il y aura un budget minimal. Donc une technique à la ramasse. Problèmes de caméra. Incohérences de l'IA. Contenu insuffisant pour explorer toutes les possibilités. Bouclage à la va-vite. Et tutti quanti. :/
Bilberry:
Je veux le jeu pour incarner un Pomenarian et l'appeler Missile *o*
Sinon j'ai commencé The Elder Scrolls III: Morrowind version GOTY qui est d'ailleurs ma première expérience chez les O-RPGs. A la base je voulais jouer à Skyrim mais mon ordinateur n'y aurait pas survécu alors quand j'ai entendu parler de Morrowind j'ai pas hésité. J'en suis assez tôt dans l'aventure, j'incarne une Nordique barbare que j'ai nommé Fluttershy (pourquoi ? Bah parce que) qui tranche du rat à coup de hache. Je compte pas suivre le scénar' pour le moment, je préfère vivre ma vie de clodo qui se fait interrompre dans son sommeil par des assassins et qui choure pleins de trucs dans les maisons des autres pour les revendre au marchand du coin. M'enfin j'ai quand même décidé de rejoindre une guilde, celle des Guerriers, on verra bien ce que ça donne. Bref pour le moment le jeu me plaît bien, sauf le système de combat assez spécial (genre on rate une fois sur 2 notre cible alors qu'on tape dedans) :cfsd: M'enfin avec l'expérience ça s'arrange donc bon.
Ah et aussi :
Sérieusement, c'est l'ennemi le plus chiant que j'ai pu rencontrer dans un jeu-vidéo. Pire que les Nosferapti dans Pokémon si si.
GKN:
Morrowind a un système de combat très spécial, en effet... mais vu ta classe, plus tu vas progresser, plus tu auras de chance de toucher à chaque coups portés.
Suijirest:
Je suis faible. J'ai échangé mon Lords of Shadow contre Silent Hill HD Collection.
... Autant pour un joueur comme moi, qui connaît le titre original par coeur, et qui joue au surcroît sur 360 (avec la croix directionnelle qui rend ingérable les commandes 3D) c'est une superbe escroquerie, autant sur PS3 et si on a jamais touché à SH2 ça doit envoyer du pâté.
Par contre, le nouveau doublage est bidon.
Peter:
--- Citation de: John Craft le samedi 31 mars 2012, 14:41:45 ---Hein ? Euh, non -enfin, quoi ?..
... je veux dire, ce jeu a l'air juste hyper trop fort
--- Fin de citation ---
Franchement ce truc me laisse juste dubitatif...
En fait je vois pas vraiment l'interet de la chose.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile