Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Mangouste57:
Bonjour les gens !!
Alors voila quelqu un ma offert le jeu RAGE .
J aimerais juste savoir si il est bien ou pas et c est quoi le principe du jeu ?
Merci de vos réponses ! 8)
Blue : essaie de faire un peu plus attention à l'orthographe. Ça ne paraît pas grand chose, mais ne pas mettre d'apostrophes, ça rend ton post peu agréable à lire ;)
JeK:
--- Citation de: ROMM le lundi 26 mars 2012, 15:29:33 ---J'ai terminé Dante's Inferno, jeu bien défouloir et sympathique, traverser les enfers pour secourir l'âme de sa bien-aimée est relativement sympathique, en revanche, énorme pompage en terme de gameplay sur God Of War. A choisir je préfère un GoW mais ça reste un jeu bien sympathique et défouloir (martelage de carré ou de rond et de temps à autre un coup de triangle :niak:).
--- Fin de citation ---
J'ai jamais testé ce jeu mais ce que tu dis confirme bien ce que j'en pensais.
J'ai toujours cru que c'était une espèce de sous-GoW, tant dans le gameplay que dans la dimension épique.
Après s'il reste fun à jouer pourquoi pas... v.v
Sinon je suis entrain de me refaire Little Big Adventure (1 et 2) que j'ai ressorti sur mon vieux PC.
Un putain de jeu quand même *o*
Nostalgie...
Dark Eressä:
Pour le moment, je suis en train de me remettre sur SSBB (ou Super Smash Bros Brawl) ou les ordinateurs niveau 9 prennent toujours une aussi grosse tannée, malgré le personnage que je prend, et malgré les personnages que eux ils sont. Vous en pensez quoi de ce jeu vous?
Kaiwatt:
C'est normal, moi aussi ça m'avait fait ça après peu de temps de jeu. Les ordi de SSBB sont vraiment nazes. v.v
Sinon, c'est un jeu vraiment sympa et qui m'a pris beaucoup de temps avant que la lentille de ma Wii se refuse à le lire (T_T), le mieux c'est quand mêmed'y jouer avec des gens.
Suijirest:
J'ai pu y jouer y a quelques semaines, j'ai eu du mal à retrouver mes marques ; même avec le pad "classique", c'est pas du tout le même agencement que le pad du Cube. Melee, j'y ai passé un nombre d'heures incommensurable... :niak: Je pouvais me farcir à peu près n'importe qui, que ce soit trois ordis niveau 9 ou un humain habitué, avec Link enfant. Et à Tekken, en général, du moment que je prends Lee, tous ceux qui ont le malheur de me défier finissent par appeler leur mère. :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile