Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Taiki:
--- Citation de: Wolf le lundi 19 mars 2012, 16:17:08 ---
--- Citation de: Floax le samedi 17 mars 2012, 14:04:56 ---Faudra que je fasse SO 3 moi d'ailleurs.
--- Fin de citation ---
Tu risques de raquer salement. v.v Il me semble que c'est un jeu d'une rareté légendaire.
Si tu penses venir à l'IRL de juillet (je tâcherai d'y être) je te passerai plutôt le mien. Dans l'intervalle j'aurai bien trouvé le courage de rebrancher ma PS2 juste le temps de le boucler ; pour le moment, il moisit avec mes autres jeux à faire... :niak:
--- Fin de citation ---
Rareté légendaire ? Je l'ai acheté il y a trois ans à peu près pour 22€ il me semble, ça va, y'a plus rare quoi x).
Sinon je sais pas si tu vas kiffer SO3 Floax vu que tu as detesté SO4. Alors certes SO3 enterre SO4 (surtout sur le systeme de combat) mais ça reste Star Ocean quoi. Et le début de SO3 est un peu long (mais bon après c'est que du bonheur, surtout vers la fin avec des skills pétés qui sont jouissifs et les cancels). Enfin moi j’ai beaucoup aimé (le scénario qui devient totalement wtf à partir d'un moment, mais j'en garde un souvenir marrant).
Peter : Il a l'air bien sympa (même si du gameplay aurait été mieux x) ), mais j'ai pas trop accroché au 1 je sais pas trop pourquoi... faut voir apparemment ils ont redoublé d'efforts pour celui-là.
Moon:
Si tu veux un jeu rare, prends FF6 sur GBA, je regrette de ne pas me l'être pris en plusieurs exemplaires à l'époque, je me serais remplis les poches ;D
Sinon est ce qu'il y a des gens qui se sont pris Kid Icarus ? J'ai vu le test Gamekult mais ça m'a assez refroidis, apparemment le jeu est d'une profondeur et d'une beauté inouïe ce qui en ferait un must have s'il n'y avait pas une maniabilité chaotique et non adaptée pour ce jeu (du coup il s'est mangé un sévère 7 à cause de ça ...)
Bref j'aimerais savoir si ceux qui l'ont ont vraiment ressentis ça car un jeu magnifique mais injouable, j'ai tendance à botter en touche :(
Duplucky:
Et bien, j'ai acquis le jeu récemment et déjà faut savoir que si t'es gaucher, t'es vraiment pénalisé avec le stylet, ce qui est mon cas. Toutefois, on peut configurer le gameplay pour déplacer pit avec les touches A, X, Y et B et la caméra avec le stick, ce qui est totalement injouable , ou encore paramétrer un combo Croix directionnelle+boutons A, B etc. Bref, t'es vraiment libre de tout paramétrer à ta convenance.
Après là, je viens d'enchainer les heures de jeu: j'ai beaucoup souffert au début mais je me rends compte que je commence à maitriser le gameplay avec la config stick pour déplacer Pit et A, B etc pour déplacer la caméra.
Mais franchement, oui, c'est clair que la maniabilité mérite un temps d'adaptation vraiment énorme avant de pouvoir commencer à jouer agréablement, mais mis à part ca, ça décoiffe, ce jeu *O*
Par contre,j'ai trouvé le support totalement inutile: pire, il me gênait plus qu'autre chose.
Ah et aussi, Circle Pad Prod incompatible apparemment, car annoncé trop tard alors que c'est justement le style de jeu qui en a vraiment besoin, ça, ça la fout vraiment mal :R
Suijirest:
--- Citation de: Taiki le jeudi 22 mars 2012, 20:31:20 ---
--- Citation de: Wolf le lundi 19 mars 2012, 16:17:08 ---
--- Citation de: Floax le samedi 17 mars 2012, 14:04:56 ---Faudra que je fasse SO 3 moi d'ailleurs.
--- Fin de citation ---
Tu risques de raquer salement. v.v Il me semble que c'est un jeu d'une rareté légendaire.
Si tu penses venir à l'IRL de juillet (je tâcherai d'y être) je te passerai plutôt le mien. Dans l'intervalle j'aurai bien trouvé le courage de rebrancher ma PS2 juste le temps de le boucler ; pour le moment, il moisit avec mes autres jeux à faire... :niak:
--- Fin de citation ---
Rareté légendaire ? Je l'ai acheté il y a trois ans à peu près pour 22€ il me semble, ça va, y'a plus rare quoi x).
Sinon je sais pas si tu vas kiffer SO3 Floax vu que tu as detesté SO4. Alors certes SO3 enterre SO4 (surtout sur le systeme de combat) mais ça reste Star Ocean quoi. Et le début de SO3 est un peu long (mais bon après c'est que du bonheur, surtout vers la fin avec des skills pétés qui sont jouissifs et les cancels). Enfin moi j’ai beaucoup aimé (le scénario qui devient totalement wtf à partir d'un moment, mais j'en garde un souvenir marrant).
--- Fin de citation ---
Je ne pense pas qu'on puisse entrer chez n'importe quel revendeur de jeu vidéo, demander un Star Ocean 3, et se le faire servir en trente secondes comme, par exemple, un Devil may Cry ou un Final Fantasy X.
Après, le prix des boutiques est souvent assez fluctuant, mais même 15€ (ce que j'ai payé) pour un jeu de 2003 c'est pas si donné que ça.
ROMM:
J'ai terminé Dante's Inferno, jeu bien défouloir et sympathique, traverser les enfers pour secourir l'âme de sa bien-aimée est relativement sympathique, en revanche, énorme pompage en terme de gameplay sur God Of War. A choisir je préfère un GoW mais ça reste un jeu bien sympathique et défouloir (martelage de carré ou de rond et de temps à autre un coup de triangle :niak:).
Là je commence Uncharted 3, dans la ligné des prédécesseur, c'est du tout bon, aussi bien graphiquement qu'au niveau du gameplay et de l'histoire. A noter l'évolution du combat au corps à corps ou on peut parer, se défendre, attaquer et contre-attaquer. Les jeux de lumières sont toujours aussi beau et la mise en scène toujours aussi bien réalisée. On ne ressent pas les scripts qui s'intègrent très bien au déroulement du jeu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile