Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Kaiwatt:
--- Citation de: Wolf le vendredi 16 mars 2012, 17:58:35 ---Quand au Hors-Limites, j'ai rarement vu un truc aussi inutile dans un RPG... Et la Frappe Fatale, c'est bien quand ça touche, mais généralement j'arrive à en placer une sur quinze. Le temps que le cercle apparaisse, soit je réagis pas soit c'est trop tard et un allié l'a réenchaîné pour l'achever.
--- Fin de citation ---
Tu vas finir par t'habituer à la frappe fatale mais c'est surtout cool parce que ça donne des bonus en fin de combat.
Pour le hors limite tu l'as trop bas level pour qu'il serve vraiment, au level 4 il est vraiment cool (une certaine immunité aux attaques) et surtout le HL te permettra plus tard d'utiliser les arte mystiques. Mais sinon il est très utile (peu importe le level) avec Rita qui peut enchaîner très rapidement ses sorts sans avoir à prononcer les formules (en plus elle remonte très vite).
(Cliquez pour afficher/cacher)En ce qui concerne Estelle, moi aussi j'ai vraiment voulu la tuer et j'ai été trèèèès frustrée. Malheureusement il faut s'y faire, les autres ont peu de soins.
Rodrigo:
Ah oui, le Hors Limite avec les sorts c'est complètement pété, tu peux facile faire trois fois l'enchainement sort + sort explosif avec tous les mobs qui sont pris dans le truc. (genre lame de fond) Enfin c'est un gameplay assez intéressant, c'est pour ça que j'aime mieux ce genre de RPG japonais, les combats évoluent avec le temps et si on aime pas un style, on change de perso. Faudra que je fasse SO 3 moi d'ailleurs.
Suijirest:
--- Citation de: Floax le samedi 17 mars 2012, 14:04:56 ---Faudra que je fasse SO 3 moi d'ailleurs.
--- Fin de citation ---
Tu risques de raquer salement. v.v Il me semble que c'est un jeu d'une rareté légendaire.
Si tu penses venir à l'IRL de juillet (je tâcherai d'y être) je te passerai plutôt le mien. Dans l'intervalle j'aurai bien trouvé le courage de rebrancher ma PS2 juste le temps de le boucler ; pour le moment, il moisit avec mes autres jeux à faire... :niak:
Brume-Ondeblois:
Encore un boss d’abattu à Megaman 3. Me voici enfin en route vers le niveau final. Vraiment les Megaman sont d'excellent jeux de plateformes, avec tout ce qu'il faut d'exigence et de musique déjantées. Mais c'est dommage que cette difficulté atroce du début se tarisse un peu en fin de jeu là ou aidé d'un pléthore d'options le joueur intelligent arrive à se tirer indemne de toutes les situations. A vrai dire là ou début, il ne me fallait pas moins d'une trentaine d'essai pour finir un niveau, boss compris. J'ai recommencé en tout et pour tout trois fois le le denrier niveau en date avant d'arriver à le traverser entièrement et de dézinguer le foutu cyborg qui se planquait au fond, et encore mes morts sont uniquement dépendantes d'étourderie, ou de combinaisons de touches foireuses ( faire un saut alors que tu souhaites glisser = une mort yeahh.). Mais le ressenti du jeu reste gratifiant, et si l'explosion de joie résultant du décès d'un boss est sans doute moins intense qu'au début du jeu, La licence reste à mon sens excellente , au moins jusqu'à son troisième opus. A voir si je ne m'amuserai pas à faire un avis une fois le grand méchant décédé ( ou repenti, on est dans un jeu japonais après tout.)
Peter:
Une cinématique très sympa de Darksiders 2
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/darksiders-2/darksiders-2-cinematique-captures-actu-483222.html
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile