Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (367/1403) > >>

Dark Eressä:
Pleins de fois j'ai des amis qui se sont mis en équipe contre moi toute seule. Ce sont eux qui sont allé pleurer, par la suite  :ange:

Kaiwatt:
Tu sais que Brawl tu peux y jouer avec la manette GC Wolf ? x) D'ailleurs je ne joue qu'avec celle-ci, les autres manettes sont nazes (en tous cas moi j'aime pas).

Dark Eressä:
Apparemment on peut y jouer de 3 façon. Avec la manette GC, avec la wiimote avec le nunchuk, et avec la wiimote comme dans marion kart si j'ai bien compris. Au moins ça a l'avantage de pouvoir utiliser plusieurs types de manettes si on manque de wiimote.

Suijirest:

--- Citation de: Kaiwatt le lundi 26 mars 2012, 20:54:06 ---Tu sais que Brawl tu peux y jouer avec la manette GC Wolf ? x) D'ailleurs je ne joue qu'avec celle-ci, les autres manettes sont nazes (en tous cas moi j'aime pas).

--- Fin de citation ---

Bah on en avait pas à dispo. ^^"

Par contre, à Mario Kart Wii, peu importe mes efforts, je me prends systématiquement la branlée du siècle. :niak:

Bon, prochains jeux sur ma liste : Catherine quand j'aurai des sous, Suikoden II quand j'aurai un laptop neuf, Lost Odyssey à reprendre, Star Ocean 3 à démarrer... Il me faudrait des journées de 32 heures spéciales geekage.

Doutchboune:
JeK > Twinsen ? Mais que fais-tu là ? Je sais très bien que tu as été arrêté hier !

Que de souvenirs  :'(  Même si j'ai fait que le premier, et ça fait trèèèès longtemps.

Sinon, niveau jeux vidéo, j'ai craqué, j'ai recommencé une partie à Mass Effect 2. J'ai tout d'abord voulu reprendre ma Shepard du 2, mais de cette manière, on ne peut pas changer de classe (alors qu'on peut avec son perso importé du1)... Ce qui est assez dommage, surtout que je viens de finir le 3, et que donc, quitte à refaire, autant prendre une autre classe, pour varier (pis sniper ça me botte aussi, fallait que je tente  ;D ). Du coup j'ai juste repris la sauvegarde du premier.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile