Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Suijirest:
J'ai dû jouer une heure, deux à tout casser (surtout que je suis un grand maniaque du farfouillage intensif de partout dans les RPG) donc ce que tu me dis, je n'ai pas encore eu l'occasion de confirmer/infirmer. To be continued.
edit :
--- Citation de: lypphie ---Sinon je viens de finir le chapitre 4 de Vp avec tout ce qu'il faut pour atteindre le saint Graal la fin A.
Et autant dire que je suis bluffé pour le moment car le scénario prend de plus en plus d'ampleur et les quelques scènes cinématiques sont d'une rare beauté et puis j'ai pu croiser la route d'un de ces désaxés comme on en n'en trouve que dans les très bon rpg et autant dire que le gaillard m'a fait plutôt forte impression.
--- Fin de citation ---
Par hasard, est-ce que tu parlerais de... :niak:
(Cliquez pour afficher/cacher)I am thee who hath entrusted his soul with the eternal vortex of time !
Ye know me ! And if ye don't, ye shall be made to know me.
This will be engraved in thy very soul !
Lezard Valeth !
Suijirest:
J'aime pas les boss hypocrites. v.v
J'ai affronté une espèce de loup géant dans ToV, avec des fleurs paralysantes aux coins. Apparemment, le jeu voulait qu'on les exploite pour étourdir le monstre et l'enchaîner. Sauf que, et d'une, si on ne locke pas ces fleurs il est pratiquement impossible de les toucher ; or, une cible lockée l'est pour toute l'équipe. Et de deux, si tant est que le Gattuso soit touché, les alliés le sont aussi. Et de trois, la caméra est si moisie et les commandes si peu réactives qu'il est impossible de forcer le loup à taper la fleur.
Conclusion, face aux boss, quoiqu'on en dise, y a pas trente-six solutions, tout se remet au jugement du dieu levelling et son prêtre équipement optimum. Mais si c'était au moins un peu assumé, ça passerait mieux...
Sinon, je commence à voir en quoi Yuri est si exceptionnel, même si je continue de douter sérieusement de son orientation sexuelle. Par contre, le scénario, c'est vraiment du grand nawak capillotracté à souhait.
Rodrigo:
Tu peux demander à tes alliés de "viser la cible la plus forte" ou "une autre cible" que toi par exemple. v.v Après, un petit coup de "Asure truc" et c'est bon. ;) Après les boss de TOV sont justement intéressants parce que y'a toujours un "truc", et le jeu est loin d'être difficile, je le trouvais même tellement simple que je suis passé en difficile, et dieu sait si je suis pas terrible en RPG. :niak:
Et ouais le scénar est wtf, genre "salu on traverse la moitié du monde pour chercher une fontaine", mais bon laisse le temps aux persos de se développer, ils sont vraiment chouettes, surtout Yuri ! Et lis bien les saynètes, elles sont rigolotes (j'adore particulièrement celles avec Repede).
Peter:
--- Citation de: Floax le lundi 12 mars 2012, 18:20:24 ---mais bon laisse le temps aux persos de se développer, ils sont vraiment chouettes, surtout Yuri ! Et lis bien les saynètes, elles sont rigolotes (j'adore particulièrement celles avec Repede).
--- Fin de citation ---
Yuri en effet est un exellent personnage.
Et les saynetes apportent vachement au jeu.
Ca permet de suivre la vie du groupe et de suivre le développement de leurs relations.
Et souvent c'est assez marrant...
Peter:
Voici une vidéo présentant l'univers de Darksiders 2 (juin 2012).
Bon je vous spoil direct mais c'est juste awesome !!
La fièvre du gigantisme pour un level design qui, sur cette vidéo d'à peine 3 minutes, nous fait creuver d'impatience !!
http://www.jeuxvideo.com/making-of/0003/00030338/darksiders-ii-playstation-3-ps3-de-la-beaute-des-environnements-00000691.htm
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile