Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (358/1403) > >>

Rodrigo:
Merci pour ces éclaircissements.

Fini Deus Ex, très intéressant le choix final, j'ai du pas mal réfléchir, n'étant pas vraiment convaincu qu'une solution était meilleure qu'une autre, et ça c'est rare en jeux vidéo. Un excellent dernier niveau aussi, avec une ambiance très Bioshock, ça a sûrement joué dans le fait que j'ai surkiffé.

Bon, je lance MGS 2 !

Suijirest:

--- Citation de: Floax le mardi 28 février 2012, 19:19:54 ---Mais perso, j'ia décroché à cause de la difficulté + les combats aléatoires tous les 5 pas. Parce que contrairement aux autres RPG, quand t'es face à un boss chaud, tu peux pas level upper pour le passer facilement, non ici faut juste trouver la méthode parfaite pour tuer le boss. -.- Et les mobs de base sont toujours très puissants par rapport au joueur, c'est assez lourd.

--- Fin de citation ---

Ah ? Moi au contraire je trouve qu'il est dur de faire du level-up parce que les combats sont trop rares. Genre, je marche une minute, pas de combats... J'ai plus l'habitude ! :/ Entre Suikoden : Tierkreis, Persona 2, Pokémon Soulsilver et autres antiques SMT, j'en ai bouffé, du combat aléatoire incessant, alors Lost Odyssey soit il me repose soit il m'agace avec sa fréquence combat maigre (mais heureusement vu comme le gameplay est simple à crever).

J'ai reçu mon DeSu 2, on verra ce soir ce qu'il donne. Le héros me semble déjà être le fils caché de Soma Cruz de Down of Sorrow et Minato Arisato de Persona 3... Comme Leo de Tekken 6 était le fils illégitime de Leon Belmont et Matt Engarde.

Brume-Ondeblois:
Tierkreis le jeu ou level up est strictement inutile...
Quel dommage ce jeu quel sentiment de non fini, il avait des arguments à faire valoir : une base de scénario qui tenait largement la route, mais le gameplay (des combats surtout) et la facilité globale du jeu  l'ont pas mal gâché ( ainsi que le traitement du scénario mais ça c'est beaucoup plus relatif comme critique.)

Rodrigo:
Perso j'ai trouvé le scénar de Tierkreis très accrocheur et bien narré, si bien que le gameplay ultra banal m'a pas dérangé. v.v

Avis en vrac.

Metal Gear Solid 2 : Fini la partie avec Snake, et c'était sympa, ça se joue comme le 1, avec des meilleurs graphismes et animations, et quelques possibilités de gameplay en plus. L'IA est aussi bien meilleure et cohérente dans ses actions, et ça force à faire plus attention. Par contre Raiden, ça me donne pas trop envie de continuer...

Call of Duty Modern Warfare 3 : Je suis vraiment déçu, et pourtant j'aime beaucoup cette licence. En gros, c'est du déjà joué, on dirait queles devs ont piqué telles quelles des séquences des MW 1 et 2et les ont rajoutées. Dans le premier niveau, la mise en scène est copiée sur la mission de la grenade IEM du 2, et dans la 2è mission, la fuite en zodiac se joue EXACTEMENT de la même manière que la fuite du dernier niveau du 2. Je veux bien qu'ils aient du mal à faire évoluer les codes de la série, mais là c'est franchement honteux. La 3è mission était très convaincante par contre, agréable décor, diversifiée et dynamique, j'en ai pris plein la gueule.

Asura's Wrath : J'y joue toujours avec des potes, pour rester dans le trip, et là j'suis au chapitre 7. Sachant qu'un chapitre dure 15 min max. Bah c'est franchement trop cool, un véritable message d'amour aux amateurs de shonen qui tâchent, avec le gros coup de poing dans la tronche qui fait plaisir ou les scènes d'action intenses qui s'enchainent. Le système de combat est vraiment cool aussi, assez simple (du niveau d'un God of War quoi), et vraiment jouissif, parce qu'une fois la défense de l'ennemi percée, on lui en met plein la tronche avant de libérer la colère d'Asura, ce qui représente l'apothéose du spectacle. Alors ouais, la moitié du temps on fait des QTE, mais c'est vraiment trop chouette, c'est comme un animé interractif, et voir à chaque début de chapitre les noms des producteurs, avec un "dans l'épisode précédent", puis un énorme TO BE CONTINUED en plein milieu d'une scène, pour marquer la fin du chapitre, je sais pas, mais en tant que gosse élevé à Dragon Ball, bah ça me parle, ça me fait trop rentrer dans le trip et j'aime ça. En plus la DA est excellente et les musiques défoncent aussi.

Suijirest:
Si tu comptes poursuivre MGS 2, un conseil : investis dans le pop-corn.  ;D quand on pense que le héros de NieR, au Japon, a la même gueule et la même tenue que Raiden, limite son frère jumeau !...

Moi je découvre encore Devil Survivor 2... Et ô miracle, il a du challenge, du vrai, et en plus, un Compendium !  *o* Ca suffit à me rendre heureux. :) Plus que les IA des alliés provisoires quelque peu, euh... comment dire... suicidaires ?... :frappé:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile