Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Bilberry:
Entre la DS et la PSP je préfère la première perso justement parce qu'elle est un peu plus variée dans sa ludothèque (comprenez par là qu'on a du remake et du nouveau), sur PSP j'ai 4 jeux qui sont tous des portages remakes et mes prochains achats en seront aussi :p M'enfin vu que j'ai pas pu connaître ces jeux c'est pas vraiment un problème. En fait le gros reproche que je fais à la PSP c'est sa prise en main, bon j'ai un vieux modèle mais elle pèse son poids l'animal ! Surtout que le revêtement fait que mes mains ont tendance à glisser alors que ça me le fait jamais avec la DS, sans compter la batterie qui se vide à toute allure... J'imagine qu'au moins certains de ces points ont été corrigés sur les versions suivantes... Dans mon cas je la trouve pas du tout agréable. M'enfin je l'ai eu gratis alors j'vais pas trop me plaindre v.v
Lypphie>> Ouais justement, plusieurs personnes dont toi m'ont dit que Tactics Ogre était "mieux" que FFT alors j'ai préféré jouer à celui-ci en premier.
Brume-Ondeblois:
Tactics ogre écrase hélas FFT sur tous les points ou presque , de la qualité des graphismes au gameplay en passant par l'ost et le scénario le seul point qu'il concède à FFT ce sont les cinématiques vu qu'il en est dépourvu.
Tu fais donc bien d'attaquer FFT en premier surtout qu'il est loin d'être mauvais son gros défaut pour moi et de s'essouffler un peu trop vite au chapitre 2 tu ne t'en rends guère compte mais attend de voir aux chapitres suivants tu devrais comprendre de quoi je parle.
Sinon je suis aussi de ceux qui préfèrent la ds à la psp mais je dois reconnaître que sans la seconde quelques monuments du jeux vidéos me seraient passé sous le nez. Et puis certes la batterie est minable mais par contre je n'ai guère eu de problème avec la prise en main si ce n'est au début avec ce satané stick ou devrais-je dire moignon de stick.
Syndrome:
Excusez-moi si j'en reviens à Pokemon, mais je viens de lire que White 2 et Black 2 sont développés uniquement sue DS...
Ça m'étonne quand même un peu, ça évite sans doute aux possesseurs de DS ayant joué à W/B d'acheter une 3DS, mais le coup marketing là dedans ?
GKN:
A priori je dirai que le coup marketing consiste à reprendre simplement le moteur des Black & White pour en faire non pas une version Grise mais DEUX version semi-grise ;D
Black & White étant les versions les mieux vendu, ça ne m'étonne pas tant que ça.
Après peut-être que ça sera totalement autre chose, je ne sais pas...
Vincerp:
Là où c'est vraiment surprenant, c'est qu'en faire une exclu 3DS aurait permis de vendre encore plus de consoles...
M'enfin, s'ils la vendent à perte et que seuls les jeux leurs rapportent, ça peut se comprendre, même si augmenter le parc de console ne peut leur être que favorable.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile