Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Rodrigo:
Battu le 3è boss dans Deus Ex, et bien j'ai eu chaud, mais ce fut plus simple que les précédents ! Alors que cet enfoiré me tuait en un coup, avait désactivé tous mes pouvoirs et était invisible. Mais j'ai amené une brave tourelle piratée avec moi et je me suis contenté de lancer des grenades IEM en courant dans tous les sens en laissant la tourelle s'occuper du boss à elle tout seule. B)
Ca je dois le reconnaitre, mais c'est un jeu qui peut se jouer de plein de manières différentes, et c'est super intéressant.
Royug:
Après plusieurs mois d'étude, voici le graphique officiel de l'appréciation moyenne de Floax pour un jeu en fonction du temps. v.v
Shern:
So true B)
Sinon Floax :
(Cliquez pour afficher/cacher) T'as trouvé comment le niveau de Singapour ? Je crois bien que c'est mon préféré du jeu, il est très bien et ya quelques salles où faut bien planifier son coup pour pas se faire voir ni déclencher d'alarmes. Et puis la salle avec Megan, ce ultra gros clin d'oeil à 2001 : L'odyssée de l'espace, et avec aussi le thème du premier Deus Ex ;mais
Edit : Énorme, je viens de découvrir sur Youtube qu'on était pas obligé de prendre la nouvelle puce, et que ça avait une influence sur la cinématique du 3e boss et du combat qui s'en suit http://www.youtube.com/watch?v=zaroySHO1jI&feature=related o_o
Rodrigo:
Ah ah, c'est plutôt ça pour Deus Ex, ouais ! Sauf qu'il monte plus en BGE mais en jeu sympa. v.v
Et sinon, si je cite les 5 autres derniers auxquels j'ai joué, ça marche pas. ;p La trilogie Runaway, Nier (là c'est première partie BGE, deuxième partie jeu sympa), Metal Gear Solid, Sly Raccoon et Mass Effect 2, aucun n'est passé en dessous de moyen. v.v
Taiki:
C'est trop ça le graphique. Ha il est si bien que ça Nier Floax ? En quoi ?
Sinon il y a deux ans j'avais Final Fantasy XIII, mais je l'ai vendu une fois arrivé sur Pulse, il m'avait soûlé.
Il y a quelques jours je vais chez un ami et je vois ce même jeu qui traîne sur son étagère, comme j'ai aucun jeu à faire en ce moment (mis à part Skyrim que je n'ai pas fini mais que j'ai prêté quelques jours) je le lui ai emprunté, et j'ai donc repris ma partie car je voulais pas reprendre du début (bon par contre j'ai dû relire tout les dossiers pour me remettre dans le bain, j'avais oublié certaines choses, mais globalement ça va je me suis vite remis). J'ai direct repris le gameplay en main et puis j'ai plus lâché la manette, je suis au chapitre 12 là, bientôt la fin, je comprend pas pourquoi j'avais arrêté. J'aime beaucoup, surtout le système de combat qui là en j'en suis est vraiment grisant (le gameplay de Lightning en Ravageur avec le Combo Eclair, les différents Impact...), alors qu'au début du jeu je me rappelle qu'il est un peu chiant vu le peu d'actions possible. Après peut-être que j'avais été lassé j'en sais trop rien. Ou que mes goûts ont changé. Dans tout les cas je prend du plaisir à le continuer là. Je trouve juste les personnages pas super super attachants, mis à part Lightning et limite Fang et Snow, les trois autres mouais.
Et ça me donne bien envie de prendre Final Fantasy XIII-2 du coup, mais j'attendrai un peu que le prix baisse.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile