Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Fénomal:
Path of Radiance... Mais je l'aime ce jeu... MAIS JE L'AIME! (J'vais me marier avec, tiens v.v)
Bon choix Néhémah. ^^ Et quand tu l'auras fini, joue à Radiance Dawn sur WII qui est la suite. ^^
Floax, ya qu'à comparer SM3DL aux super mario galaxy, et ya qu'à voir que ce jeu, n'est qu'un simple passe temps... Ce jeu aurait largement pu être mieux, et être mieux exploité au niveau 3D. Et puis, moi qui vend rarement mes JV (voir jamais) je compte vendre SM3DL. De toute façon, je l'ai fini à 100%. Je ne vois pas ce que je peux en faire plus. v.v
Rodrigo:
Euh attend, t'as fini Mario 3D Land à 100%, le second rush compris, et tu trouves qu'il est ultra facile ? Euh Mario 64 était pas plus dur hein. Dans Mario 64 t'avais 8pv, tu pouvais te regen avec l'eau et les pièces, et ça n'en fait pas du tout un jeu mauvais, au contraire. Enfin, tu sors pas vraiment d'arguments, à part " je vais vendre mon jeu, ça prouve qu'il est nul". Ah si tu parles de la 3D, alors que c'est le seul jeu 3DS, avec Pullblox, dans lequel la 3D est vraiment utile. Même Vincerp qui est déçu du jeu le reconnait...
Fénomal:
Oui, je l'ai fini à 100% et il était facile (sauf le dernier niveau) Et il suffit d'être en tanuki pour que tout obstacle deviennent facile à franchir. Quant à Mario 64, je l'ai trouvé bien plus galère et surtout bien plus sympa à jouer. Il y a de l'exploration au moins. (J'ai galéré parce que je jouais sur DS... Et sans le stick... Et SM3DL n'est pas que facile, mais il est surtout chiant. Le seconde Rush, je n'arrétais pas de me dire "pourvu que ça se termine, pour que j'ai le dernier niveau... ><"
Bref, pour un mario, on pouvait s'attendre à mieux. Surtout après les mario Galaxy.
Rodrigo:
Bah oui, Mario 3D Land c'est 100% plate-forme, c'est limite pas le même genre de jeu en fait. Après je vois pas d'argument dans ce que tu dis. Enfin, toutes les opinions, même les plus farfelues, ont le droit de se faire jour. ;p
Fénomal:
Mais d'où tu sors que je critique son côté 100% plate-forme? Et d'ailleurs, c'est quoi cette histoire de mission osef genre ramenez une pastèque? Ou t'as vu que j'ai fait ce genre de critique? J'ai tout simplement dit que ce jeu est trop facile au point de se faire chier. ça va pas plus loin. Faut pas chercher midi à 14 heures.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile