Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (348/1403) > >>

JeK:

--- Citation de: Wolf le vendredi 24 février 2012, 16:12:24 ---Comme le mec qui n'a vu que les films de Michael Bay n'est pas à proprement parler un fan de ciné
--- Fin de citation ---

Fais gaffe tu t'engages sur un terrain glissant !
Une fois sur le topic "Aujourd'hui j'ai vu" j'ai craché publiquement sur Bay et Donald Duck l'a eu mauvaise. À tes risques et périls... :niak:

Sinon faudra que j'me la fasse un jour ou l'autre cette compil' Sega Megadrive :p

Suijirest:

--- Citation de: JeK le vendredi 24 février 2012, 16:32:40 ---
--- Citation de: Wolf le vendredi 24 février 2012, 16:12:24 ---Comme le mec qui n'a vu que les films de Michael Bay n'est pas à proprement parler un fan de ciné
--- Fin de citation ---

Fais gaffe tu t'engages sur un terrain glissant !
Une fois sur le topic "Aujourd'hui j'ai vu" j'ai craché publiquement sur Bay et Donald Duck l'a eu mauvaise. À tes risques et périls... :niak:

--- Fin de citation ---

Il a vu que les films de Bay, Donald Duck ? J'ai un doute...

JeK:
J'ai très bien compris ta phrase. Mais jouons pas sur les mots, à te lire tu sous-entend clairement que les films de Michael Bay c'est pour les décérébrés ;D
Ça revient à dire que le type qui n'a vu que les films de Uwe Boll aiment la merde en fait x)

D_Y:

--- Citer ---Sérieux, un type qui n'a joué qu'aux FF, il est fan de FF, no problem. Pas du genre en général, manque de connaissance. Comme le mec qui n'a vu que les films de Michael Bay n'est pas à proprement parler un fan de ciné, ou un type qui n'a bu que de la Kro n'est pas fan de bière.
--- Fin de citation ---

Le fan de Michael Bay, aprés avoir vu toute sa filmographie, se demandera ce qui se passe chez les autres réalisateurs qui lui ressemblent. Il ira voir du côté de Emmerich, et ceci fait, ira voir vers Spielberg, et aprés ira voir chez McTiernan, et aprés chez Milius et ainsi de suite.
De même que le mec qui aime la Kro goûtera forcément d'autres bières pour avoir une vue d'ensemble.

Du coup le fan de Final Fantasy, qui les a tous faits, à part si c'est un kikoo qui s'en fout des jeux vidéo (de toute évidence c'est pas le cas ici), experimentera d'autres RPG, ne serait ce que pour diversifier ses aventures, mais aussi parce que FF l'a initié dans cette voie et qu'il aimerait bien passer de bons moments sur d'autres jeux (quelle que soit l'époque pour le fan pur et dur).

JeK :

Suijirest:
Je trouve qu'on se perd un peu...

Surtout que de fil en aiguille, on est parfaitement d'accord, D_Y. B) Je voulais dire exactement ce que tu dis.

JeK : j'ai mis le premier nom de réal' qui me soit venu à l'esprit, après coup j'ai pensé à éditer pour mettre Eastwood mais coup de flemme. :niak:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile