Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (347/1403) > >>

Rodrigo:
La compil megadrive est super cool, en plus t'as plein de jeux cultes totalement overhypés dessus, genre altered beast ou golden axe. :niak: Non sans rire, y'a plein de chouettes jeux, comme Ristar, Streets of Rage, les Sonic, Alien Storm, Bonanza Bros, Dynamite Heady ou encore Ecco the dolphin.

Et Sonic 3 est super chiant sinon.

Bilberry:
C'est vrai que la compil' Megadrive donne envie, après la 360 est pas ultra dispo chez moi, je vais y réfléchir mais tant qu'à prendre une compil autant en prendre une bien complète.

Sinon j'ai fini Rondo of Blood version originale (avec Maria faut pas déconner) hier soir à 96%. Ma foi c'est un jeu très sympa mais pas sûre que si j'avais joué avec Richter j'aurais apprécié, je vois pas comment on peut prendre du plaisir à diriger ce camion benne, surtout que j'ai essayé Super Castlevania IV vite fait et bah le gameplay est dix fois mieux alors que ce jeu est sorti avant RoB :-X Heureusement que Maria est là donc, mais sur certains passages elle est carrément cheatée alors forcément ça gâche un peu l'expérience de jeu, il aurait fallu un personnage intermédiaire.

Fénomal:
Une petite dérivation du sujet pour vous parler d'un certain jeu que j'ai reçu en tant qu'ambassadeur de la 3DS...

Yoshi's Island
Bon, comme d'hab, moi, je ne fais pas des articles, hein? J'écris juste un gros paragraphe disant mon avis sur ce jeu.

Alors... Yoshi's Island, c'est, selon Nintendo, Super Mario World 2. C'est quand même une grave erreur de l'appeler ainsi v.v Parce que Yoshi's Island n'est clairement pas un Mario. Le Gameplay est bien trop différent d'un mario. Quand j'ai commencé le jeu, je m'étais dit que c'était un super mario world en mieux. Grave erreur. Il faut voir comme un tout nouveau genre. Le graphisme, le gameplay, l'intéraction avec les objets ou les ennemies. Rien n'est pareil, à part un Mario version bébé qui se balade sur le dos du Yoshi. v.v Et donc, en m'attendant à autre chose, j'ai été un peu déçu de ce jeu au début. J'ai été trop dépaysé. :o Mais au bout du compte, je me suis mit à l'apprécier. ^^

Il faut voir Yoshi's Island comme une toute nouvelle série de Nintendo si on ne connait pas la série.

Ce jeu est loin d'être un jeu casual comme super mario 3D land. ^^ Au début, ça parait linéaire, mais très vite, les niveaux deviennent labyrinthique, au points où on peut s'y perdre... Et si on veut finir à 100%, on a vraiment intérêt à explorer les moindre recoin et bien jouer également! O.O Et les niveaux sont long! O.O On a pas intérêt à perdre juste avant l'arriver. :3 Et le graphisme de ce jeu est détaillé. Enfin, perso, le graphisme cubic ou carré de super mario world  me suffisait, et je trouvais ça simple. Mais bon, ce n'est pas plus mal d'avoir de beau paysage, un style graphique travaillé et unique, et de ne pas se balader en permanence sur un terrain plat. ^^

On regrette juste que le cheminement des niveaux soient linéaire. je veux dire que dans Super Mario World, il y a certain niveau qui ont plusieurs fin. Ce qui n'est pas le cas de Yoshi's Island. On termine un niveau, et on passe au suivant, tout simplement... Mais apparemment, il y a des niveaux bonus que j'ai loupé. v.v Ce n'est donc pas si linéaire que ça. v.v

Vincerp:

--- Citation de: Fénomal le vendredi 24 février 2012, 15:04:30 ---On regrette juste que le cheminement des niveaux soient linéaire. je veux dire que dans Super Mario World, il y a certain niveau qui ont plusieurs fin. Ce qui n'est pas le cas de Yoshi's Island. On termine un niveau, et on passe au suivant, tout simplement... Mais apparemment, il y a des niveaux bonus que j'ai loupé. v.v Ce n'est donc pas si linéaire que ça. v.v

--- Fin de citation ---
Essaye de finir le jeu à 100%, et tu va voir s'ils sont linéaires v.v
Les niveaux de Super Mario World le sont bien plus, il n'y a pas que rajouter une sortie qui peut complexifier un niveau.

Suijirest:

--- Citation de: D_Y le jeudi 23 février 2012, 21:39:46 ---Sinon un peu relou les élitistes comme Wolf qui pensent tout savoir

--- Fin de citation ---

Le corbeau qui trouve noire la corneille... :niak:

Sérieux, un type qui n'a joué qu'aux FF, il est fan de FF, no problem. Pas du genre en général, manque de connaissance. Comme le mec qui n'a vu que les films de Michael Bay n'est pas à proprement parler un fan de ciné, ou un type qui n'a bu que de la Kro n'est pas fan de bière.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile