Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Rodrigo:
FF 6 était déjà super rare à sa sortie, nan ? Faut toujours foncer sur les jeux édités à peu d'exemplaires et qui risquent de bider.
Krysta:
Oui FF6 c'est le jeu introuvable dés sa sortie (j’exagère à peine v.v). Mais c'est pour moi le meilleur FF. Il a de superbes musiques (la plupart des thèmes de persos. forever rachel, aria di mezzo carattere, et bien d'autres.), une multitude de personnages intéressant (enfin bon certains on pourraient s'en passer mais c'est pas les pires de l'histoire du JV.) Et le scénario est intéressant (j'aime la manière dont il se déroule.)
Sinon je continue de jouer à resonance of fate (j'essaie de le faire à 100%) et punaise le dernier boss est vraiment un coriace en fait comparaît aux autres. Je crois que j'ai trouvé une technique pour le battre mais mon jeu à planté en plein combat donc j'essaierais une autre fois. Mais en tout cas je kiffe vraiment ce jeu. Si la fin gère un minimum alors il risque fort d'être dans mon top3 de JV.
Par contre (Cliquez pour afficher/cacher)O_o c'est quoi ce truc de fou de "pays lointain" l'ennemi qu'on rencontre en combat aléatoire est niveau 276 et me one-shot.
Hope:
--- Citation de: Krysta le jeudi 23 février 2012, 22:16:48 ---Oui FF6 c'est le jeu introuvable dés sa sortie (j’exagère à peine v.v). Mais c'est pour moi le meilleur FF. Il a de superbes musiques (la plupart des thèmes de persos. forever rachel, aria di mezzo carattere, et bien d'autres.), une multitude de personnages intéressant (enfin bon certains on pourraient s'en passer mais c'est pas les pires de l'histoire du JV.) Et le scénario est intéressant (j'aime la manière dont il se déroule.
--- Fin de citation ---
J'suis tout à fait d'accord, rien que pour ses musiques, l'ambiance, le scénario et les personnages, FFVI est juste mythique. ^,^
Par contre j'ai du le refaire y'a pas longtemps, vu que quand j'étais petite je pigeais rien aux dialogues. Mais bon, j'ai eu un gros coup de coeur pour ce jeu.
Bilberry:
J'aime FFVI pour les mêmes raisons, surtout pour la façon dont se déroule l'histoire en fait et puis bon Kefka :<3:
Sinon rien à voir mais j'ai une soudaine envie de jouer à Sonic, ya quoi en compil' sympa ?
D_Y:
Si tu veux faire d'une pierre deux coups, et si t'as une console HD (pas sur du coup) tu peux te taper la Sega Megadrive Ultimate Collection sortie sur 360 et PS3 qui comprend Sonic 1, 2, 3, Sonic & Knuckle (bizarrement dissocié du 3), ainsi que d'autres dont on se fout totalement (Sonic Pinball, Sonic 3d Blast), et le sympatique Dr Robotnik Mean Bean Machine.
Sinon y'a le classique Sonic Mega Collection sur GC qui rassemble les même jeux que sur la compil Megadrive sans les + à côté (la quarantaine d'autres jeux Megadrive qu'elle contient). Y'a une version un peu similaire sur Xbox, PS2 et PC sauf que tu peux sauvegarder quand tu veux.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile