Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (345/1403) > >>

Plagueis:
Si on a fait KoToR, DAO et Morrowind ou Skyrim, le reste ça ne compte pas.  B)

Shogunner:
J'ai jamais touché à un FF, par contre je suis un grand fan de Dragon Quest. Il y a le DQ X qui doit sortir sur la Wii, toujours pas de date ?

Toadster:

--- Citation de: Shogunner le jeudi 23 février 2012, 21:11:46 ---J'ai jamais touché à un FF, par contre je suis un grand fan de Dragon Quest. Il y a le DQ X qui doit sortir sur la Wii, toujours pas de date ?

--- Fin de citation ---

Non, pas de date, je sais juste qu'il va passer en bêta fermée très prochainement (où c'est peut-être déjà le cas).

Moi, j'ai jamais touché à un DQ. j'ai vu vite fait à quoi ça ressemble, mais voilà quoi.
Niveau FF, je dois en avoir fait 4 (le III sur DS, le VII, le VIII et le X), pour les principaux, après j'ai fait Dissidia 012 et Dirge of Cerberus sur PS2 (qui n'a pas grand chose à voir avec les autres d'ailleurs).

Niveau RPG, je serais incapable de sortir de tête la liste complète de ceux que j'ai fait donc bon, même si j'en ai pas énormément à mon actif, et j'ai pas touché à un grand nombre de RPG connus.  v.v

--- Citation de: Plagueis le jeudi 23 février 2012, 20:37:15 ---Si on a fait KoToR, DAO et Morrowind ou Skyrim, le reste ça ne compte pas.  B)

--- Fin de citation ---

J'ai fait aucun de ceux là  :niak:

Bilberry:

--- Citation de: Synopz ---
--- Citation de: Doutchboune ---Sinon, t'as le FF6 sur GBA, donc jouable sur la DS, en plus dans cette version, il est traduit en français.
--- Fin de citation ---

J'avais voulu me l'acheter... 300 euros en loose, 500 euros avec emballage. Okay  :niak:

--- Fin de citation ---
Sérieux ? D: Contente d'avoir acheté le jeu à sa sortie alors °_°"

--- Citation de: Floax ---A partir de combien de RPG on peut dire qu'on est fan alors ?
--- Fin de citation ---
Je pense pas que ça se compte en jeu, ce qui compte c'est la passion, je dis bien que je suis fan de Doctor Who alors que j'ai pas vu les vieux épisodes qui composent la plus grande partie de la série v.v

Sinon j'suis d'acc' avec Nehem, le fait de pas savoir où aller dans FFI fait partie de son ambiance :3

D_Y:
Ouais enfin ça fait quelques années déjà que j'ai pas joué à Kotor mais je pense qu'il doit avoir mal vieilli dans beaucoup d'aspects (graphismes, gameplay). Le seul intérêt que j'y vois d'y rejouer, c'est soit être un vieux retro-gamer, soit être un vieux con comme Plag qui s'intéresse à l'UE de Star Wars.

Sinon un peu relou les élitistes comme Wolf qui pensent tout savoir, rien que de jouer à tous les FF c'est un sacré exploit en soit, en théorie ça veut dire qu'on est prêt à avoir un regard sur toutes les époques, donc je vois pas en quoi on peut être qualifié de novice.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile