Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Suijirest:
Répare ta balise. ^x^
Pour te répondre :
(Cliquez pour afficher/cacher)Oui, ou du moins il s'en doute très fort, à partir du moment où il tape la discut' avec le gamin en violet à l'approche de Zanarkand. Celle qui lui apprend que la ville d'où il vient n'est qu'un rêve et qu'il faut qu'ils se réveillent.
Rodrigo:
(Cliquez pour afficher/cacher)Oula, je m'en rappelle plus trop du scénar', alors que j'ia fait ce jeu y'a 6 mois quoi... Et comment Tidus pouvait vivre s'il n'était qu'un rêve ?
Brume-Ondeblois:
--- Citation de: Floax le vendredi 20 janvier 2012, 18:34:05 ---Ah c'nul s'il faut faire les quêtes osef pour avoir la vraie fin, mais tant pis, je ferai que la quête principale, puis j'irai sur YT voir la bonne fin. v.v
TotA, je suis proche de la fin, et je dois dire que c'est vraiment cool comme scénar, c'est loin du manichéisme habituel des RPG, et je comprends tout à fait les méchants, ils me semblent même avoir raison des fois, c'est dire. Et toute la problématique par rapport au héros est vraiment géniale et très intéressante, ça fait limite réfléchir sur le sens de la vie.
Sinon, une question sur la fin de FF X,
(Cliquez pour afficher/cacher) Esce que Tidus sait à l'avance qu'il va disparaitre ?
--- Fin de citation ---
Tu vois que tout n'est pas à jeter dans ce tales of Floax. Dommage par contre qu'il aient tout mis au début et à la fin et rien laissé au milieu qu'une longue quête chiante.
Tu en est rendu au dernier donjon où?
Suijirest:
--- Citation de: Floax le vendredi 20 janvier 2012, 18:39:17 --- (Cliquez pour afficher/cacher)Oula, je m'en rappelle plus trop du scénar', alors que j'ia fait ce jeu y'a 6 mois quoi... Et comment Tidus pouvait vivre s'il n'était qu'un rêve ?
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Ca, c'est la question à 8 millions de gils.
Tout ce qu'on sait c'est que c'est grâce ou à cause de Sin, qui peut pénétrer la dimension onirique de Zanarkand et y apporter comme en extraire quelques manifestations comme Tidus, Jecht ou Auron.
Moon:
--- Citation de: Floax le vendredi 20 janvier 2012, 18:34:05 ---Ah c'nul s'il faut faire les quêtes osef pour avoir la vraie fin, mais tant pis, je ferai que la quête principale, puis j'irai sur YT voir la bonne fin. v.v
--- Fin de citation ---
Ce n'est nécéssaire que pour les 2 dernières fins, mais je te conseille vivement de faire au moins la 2ème fin, celle ci fait partie intégrante du jeu alors que les autres ça change juste les ultimes minutes donc à la rigueur, si tu veux pas te taper toutes les quêtes laborieuses pour upgrader tes armes, fait au moins la 2ème fin, c'est vraiment important.
Tu redémarreras à la moitié du jeu avec tout ton attirail et c'est vraiment à voir.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile