Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Suijirest:
OK, plus que le dernier donjon à torcher et j'aurai fini NieR ! ^,^
... J'ai le pressentiment que je vais pas m'en remettre. Ce jeu restera la plus grosse claque dans la gueule que j'ai vécue depuis Silent Hill : Shattered Memories. :| Mais des expériences de ce genre, j'en veux encore ! :niais: :niais: :niais: Les jeux vidéo véritablement émouvants ne sont pas morts, ils sont juste dissimulés sous une épaisse couche de crasse mercantile et superficielle !
Si tout va bien, ce soir, je le boucle, et j'écris un bien bel avis d'ici mercredi. ;)
Rodrigo:
Y'a des très bons jeux sur cette gen de console, faut juste les chercher derrière les FPS. :niak:
Moon:
C'est sur, mais faut avouer que Nier est quand même bien planqué, car si on juge un livre à sa couverture (ha ha, quelle blague sans le faire exprès vu le jeu lol) on peut pas dire que Nier soit attirant .. à tord.
Suijirest:
Ayé, j'ai terminé NieR : Replicant Gestalt ! \o/
Bilan : un peu plus de 30 heures de jeu, niveau 32, un peu moins de 60% des quêtes réalisées, un peu plus de 60% des Qualificatifs obtenus, toutes les armes récupérées, tous les poils hérissés par les scènes dramatiques et un peu plus de trois larmichettes versées de-ci de-là...
Maintenant, je vais me concentrer sur Innocent Sin avant de tenter la deuxième fin de NieR (c'est que j'ai une review à écrire moi nom d'un chien).
ROMM:
De mon côté j'ai terminé Uncharted 2 en extreme, j'ai bien galéré par moment, mais jeu bien fun à faire. Clairement au-dessus du 1 tant en terme de gameplay que de level design bien qu'il reste tout de même proche. Una IA un peu meilleure qui explique certains passages galères. Genre les ennemis n'hésitent pas à contourner pour attaquer par derrière, là ou le plus souvent ils restaient face à nous.
Du coup je vais m'attaquer à Assassin's Creed Révélation depuis le temps qu'il traine sur mon bureau. Chose qui m'a d'ailleurs surpris, j'ai l'impression que Desmond a une tronche différente des opus précédents.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile