Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Moon:
Oui il y a pleins de monstres où il est préférable d'attendre avant de les massacrer (ensuite on peut y perdre du temps comme la première fois où j'ai affronté le sanglier à force de le toucher, il y a bien un moment lointain où il s'écroule mais bon tu gagneras rien de plus à ne pas attendre).
La pêche j'ai eu beaucoup de mal aussi au début, mais une fois que tu maitrise le truc et que ta canne est upgradé, ça devient plus plaisant (enfin disons que c'est moins chiant). Surtout que c'est un passage quasi obligé pour certaines quêtes secondaires (m'enfin tu peux toujours les passer mais bon, je trouve que celle ci est bien avec le vieux pécheur) et qu'au bout d'un moment, les gros poissons sont ce qui te rapportent le plus d'argent.
Rodrigo:
C'est vraiment utile l'argent ? Je suis moyennement emballé par les quêtes annexes, et j'aimerais me concentrer sur la quête principale. :niak: Pour le sanglier, j'ai voulu aussi au début, puis je me suis dit que j'allais perdre tout mon stock de potions. :niak:
Moon:
Bah disons que c'est nécessaire très vite au moment d'upgrader tes équipements et tout (surtout à la 2ème moitié).
Moi je crois me souvenir que même en ayant fait toutes les quêtes annexes, j'avais quand même besoin d'argent (bon aussi pour certaines quêtes, tu as besoin d'argent donc bon ..)
Mais je peux te comprendre, faire toutes les quêtes et avoir tous les équipement upgradés, c'est extrêmement usant mais moi j'en ai tiré d'autant plus de satisfaction pour l'ultime fin qui ne peut se débloquer que comme ça ... (quand j'y repense encore :niais:, tu as toujours moyen de la voir sur Youtube, mais crois moi, la voir en vrai, c'est autrement plus poignant).
Suijirest:
Les quêtes, moi, j'en ai pire que ma claque, parce qu'elles reposent presque toutes sur des drops à proba inférieure à 15%. Pour dix peaux, j'ai dû buter 80 monstres au minimum... >.<
Mais j'approuve à fond, NieR est un pur joyau, surtout qu'en ce moment j'ai du mal à y jouer sans avoir envie de me tailler les veines tellement il est magistral... :sad:
Rodrigo:
Ah c'nul s'il faut faire les quêtes osef pour avoir la vraie fin, mais tant pis, je ferai que la quête principale, puis j'irai sur YT voir la bonne fin. v.v
TotA, je suis proche de la fin, et je dois dire que c'est vraiment cool comme scénar, c'est loin du manichéisme habituel des RPG, et je comprends tout à fait les méchants, ils me semblent même avoir raison des fois, c'est dire. Et toute la problématique par rapport au héros est vraiment géniale et très intéressante, ça fait limite réfléchir sur le sens de la vie.
Sinon, une question sur la fin de FF X,
(Cliquez pour afficher/cacher) Esce que Tidus sait à l'avance qu'il va disparaitre ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile