Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (311/1403) > >>

Suijirest:

--- Citation de: Fénomal le mardi 27 décembre 2011, 16:51:27 ---Wolf, est-ce que tu as fait la quête, des...? Je crois que ce sont des glyphes... Bref, Wolf. Dans AC2, il y a une quête annexe qui dévoile quelque chose de très important dans le scénario. v.v Et si tu n'as pas fait la quête des glyphes, on peut dire que tu n'étais pas préparé à la fin de AC2. XD

--- Fin de citation ---

J'ai vu la vidéo dont tu parles, mais ça ne change pas grand-chose. La fin reste terriblement laborieuse quant à sa mise en scène.

Vincerp:
La mise en scène, c'est une chose, mais le scénario en est une toute autre.
Personnellement, ça me fait marrer les personnes choquées par la fin d'un AC alors qu'on nage dans la SF la plus totale dès les premières secondes du premier opus  :roll:
Et même si ça n'est pas ce qui est le plus visible lors de la trame principale, chacun des opus foisonne de détails sur la partie "non-historique" du scénario.

Krysta:
Pour AC2 je n'ai pas trouvée que c'était un grand wtf quand on voit le début du 1. La première fois que j'ai jouée à AC je connaissais que le côté altaïr donc j'ai était assez choquée par l'environnement de desmond, mais je trouve cela assez sympa au final. D'ailleurs je trouve qu'au fil des épisodes on contrôle de plus en plus desmond et je trouve ça cool. Même si je ris un peu de sa partie dans révélation. (j'ai l'impression de contrôler un lanceur de barres similaire à tetris.) Par contre, je trouve que la fin de brotherood est beaucoup plus étonnante que celle du 2.

Sinon pour Noël j'ai eu droit à ça :

Bon je n'ai pas jouée longtemps, mais j'aime bien pour l'instant. ça m'a fait super plaisir le premier endroit où on se retrouve :<3: même si j'ai trouvé cette séquence un peu courte. Sinon Constantinople est une belle ville et ça fait plaisir de ne plus être en Italie (bon j'aime beaucoup l'Italie mais 3 épisodes dessus cela aurait fait beaucoup.) Sinon j'aime bien le nouvel item qu'on a et les tyroliennes je trouve que ce sont de bons petits ajouts. Sinon la partie Desmond est très intéressante, mais un peu wtf dans la manière dont c'est présenter .

J'ai offert ça à ma famille :

Bon je n'ai pas beaucoup avancée vus que j'aime bien parler aux PNJ et me balader un peu de partout. Je suis une vraie quiche dans les phases de vol et j'ai haï la phase du saut avec le parachâle, mais sinon j'aime beaucoup l'ambiance pour l'instant. Par contre, j'ai des envies de meurtre par moments avec celle qui nous accompagne. Sinon pour l'instant j'aime beaucoup les musiques du début même si certaines ne dure que deux secondes et donc on n' a pas forcément le temps d'apprécier. ( une version longue du chant serait bien .) Enfin bref j'ai hâte de voir la suite. Aussi la wiimote dorée est vraiment très belle et à la classe et le CD est bien sympa même si je n'ai jamais aimée le thème de la fontaine des fées.

Ma soeur a offert ça comme cadeau familiale :

Je ne l'ai pas encore tester, mais je verrais ce qu'il donne en multi samedi.

Et elle a reçu ça :<3::

Je la trouve vraiment belle, je n'ai pas encore eue l'occasion de tester OOT sur la 3DS, mais la console à vraiment la classe.

Au passage vus que je suis en exil pour mes études pendant les trois quarts de l'année, de nouveaux jeux sont apparus chez moi depuis les vacs d'octobre.

J'ai légèrement tester mais vus que ça lague chez moi et que j'ai pas encore pris le temps de régler ma souris de ce que j'en ai vus j'aime beaucoup. Bon la création des persos est un peu sommaire pour certains des aspects des persos mais sinon c'est un univers qui me plaît bien.

Je vais essayer de tester portal avant de repartir dans mon patelin nordique, vu  que ma soeur m'a dit qu'il était cool faut juste que je lui pique son compte steam le temps de jouer. (Au passage je trouve le concept steam daubesque)

Pas du tout tester pour l'instant mais bon je suis pas pressée vus que j'ai pas accès aux DLC.

Un peu tester et j'aime bien contrôler bowser, mais je le trouve vachement simplet en fait moi qui pensais qu'il avait un peu plus la classe. Sinon je trouve ça cool de retrouver l'ambiance de superstar saga. ( un peu moins pour certains "ennemis.)

Bref dommage que je reste pas plus longtemps chez moi vus que j'aurais pas le temps de finir SS ou AC mais bon les études avant tout.

Edit: En fait il y aussi ce jeu qui m'attend:

Rodrigo:
Ah vous aimez le jeu vidéo dans ta famille, c'est cool ça. ;D

Perso Mario &Luigi 3, j'avais jamais aux précédents opus, bah je l'ai trouvé chiant. Alors que j'adore Paper Mario. Le gameplay ets super limité à côté, Bowser fait vraiment pitié et y'a trop de mini jeux chiants. v.v

Suijirest:
Vais-je arriver à la moitié de la moitié de Pokémon Noire ?... La question mérite d'être posée. :-X

La fréquence des combats inversement proportionnelle à la santé de l'équipe (moins t'es en forme plus t'as de combats, jusqu'à un combat tous les deux pas quand t'as qu'un moribond dans les pattes) les coups critiques toujours favorables au sauvage et certaines bêtes humainement inattrapables (Karaclée quoi mais grrrrrrrr même avec 1HP + Paralysie + Sombre Ball + nuit j'arrive pas à le choper !) sans parler des dresseurs qui n'ont, pour la plupart, qu'un seul et unique Pokémon parfois surtueur de la mort capable de laminer la moitié de l'équipe l'air de rien juste avec les critiques et les pas-de-chance...

Quel paradoxe, la difficulté du jeu a fondu et ça se voit, genre les objets en boutique (dans mon souvenir c'est pas à la troisième ou quatrième ville qu'on pouvait déjà acheter des Super Ball et des Super Potion...) et pourtant, il est relativement coriace ce jeu. J'ai connu des MegaTen moins abusifs.

Par contre, le scénario non mais quelle déception y avait moyen de faire quelque chose de grand et on se retrouve avec un machin tout miteux.

Note du moment : 13/20.

edit : ah, j'oubliais, j'ai démarré Dragon Age 2. Conforme à ce que j'en attendais : du panpan-boum-boum en veux-tu en voilà. A tout le moins, les choix multiples des dialogues sont pas mal, mais j'suis pas convaincu. v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile