Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Damascus:
@GranKorNichon
Ah parce que le J-RPG remonte en flèche? Depuis quand? C'est pas un Xenoblade tout juste "bon RPG" autant qu'Infinite Undiscovery est un "bon RPG" qui va sauver le genre.
Le dernier bon RPG... "original" (au moins pour son scénario) c'était Lost Odyssey. Depuis t'as eu les Blue Dragon & Eternal Sonata extrêmement niais, le Tales of Vesperia "on prend les mêmes et on recommence", Star Ocean "worst RPG ever" IV, Couloir Fantasy XIII et autres sombres daubes. Le J-RPG a l'air d'être un genre clairement en perdition, pendant que les RPGs occidentaux montent en flèche (Fallout, Skyrim...), il va vraiment falloir qu'ils se bougent un peu parce que là ça craint :/
Bon.
Sonic Generations déchire sa maman. Mais genre, vraiment hein.
A part l'aliasing et les quelques chutes de framerate qu'on voit sur 360, c'est du tout bon. C'est beau, fluide, super rapide tout en étant lisible, et bordel y a de la difficulté.
Ca faisait longtemps que j'avais pas joué à un si bon jeu de plate-formes. Il réunit tout ce qu'il faut et on galère sans trop s'énerver sur les différents challenges du jeu. Merci Sega. Pendant ce temps, chaque nouveau Mario est plus facile que le précédent...
En plus le jeu joue pas mal sur le fanservice: anciens stages remis au goût du jour, thèmes remixés (sans trop spoiler sur les stages présents, Chemical Plant Zone quoi <3 )... Je m'éclate vraiment.
Rodrigo:
Le scénario de Xenoblade est intéressant quand même, le problème du jeu c'est plutôt qu'il est tiré en longueur jusqu'à l’écœurement. Et sinon, pas joué, mais y'a Nier et Resonce of Fate qui sont réputés.
Et Sonic Generations difficile ? Atteindre le générique est vraiment super simple, et les niveaux bonus, qui sont très intéressants, ne relèvent pas beaucoup la difficulté. En fait, le moment le plus dur du jeu, c'est le boss de fin, tant la maniabilité est daubée. v.v
--- Citer ---En plus le jeu joue pas mal sur le fanservice
--- Fin de citation ---
Bah, il ne joue QUE sur ça en fait, c'est un peu le New Super Mario Bros Wii de Sega.
D_Y:
A mon humble avis, on est pas encore sorti de cette période de chiotte mais bon ça vaut ce que ça vaut, on a quand même des sorties réussies (Skyrim) mais globalement ça sent le bouzin.
Sinon Dodonpachi Resurrection déchire sa maman en 4.
Syndrome:
Diantre ! Merci D_Y ! De m'avoir rappelé que j'dois m'le prendre avec ma xbox à Noel.
Il est long ?
Rodrigo:
--- Citation de: D_Y le lundi 12 décembre 2011, 17:53:55 ---A mon humble avis, on est pas encore sorti de cette période de chiotte mais bon ça vaut ce que ça vaut, on a quand même des sorties réussies (Skyrim) mais globalement ça sent le bouzin.
Sinon Dodonpachi Resurrection déchire sa maman en 4.
--- Fin de citation ---
Dixit le mec qui n'a plus touché à un jeu depuis 6 mois, mais " y'a que des jeux de merde sur cette gen bouhou". Sérieusement quoi chouinez moins, jouez plus, vous vous rendrez compte de vos erreurs. :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile