Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Kaiwatt:
--- Citation de: Emy-Lili le dimanche 11 décembre 2011, 22:32:46 ---
--- Fin de citation ---
Emy, pourquoi tu envoies cette image dans tous les topics ? Du flood de la part d'un modo c'est du joli ! v.v
Peter:
--- Citation de: Toadster le dimanche 11 décembre 2011, 22:35:40 ---Je me demande ce que ce teaser signifie... :hum: (PS : ce smiley a toujours pas été remis, je l'aime bien moi pourtant :niak: )
--- Fin de citation ---
c'est un fake !
il y a une phrase en anglais et en dessous une date noté à la française.
Ca aurait dû être 12/18/2011...
bidon !! v.v
Toadster:
N
--- Citation de: Peter le dimanche 11 décembre 2011, 22:38:01 ---
--- Citation de: Toadster le dimanche 11 décembre 2011, 22:35:40 ---Je me demande ce que ce teaser signifie... :hum: (PS : ce smiley a toujours pas été remis, je l'aime bien moi pourtant :niak: )
--- Fin de citation ---
c'est un fake !
il y a une phrase en anglais et en dessous une date noté à la française.
Ca aurait dû être 12/18/2011...
bidon !! v.v
--- Fin de citation ---
Nan mais je me doute, suffit de regarder l'URL de l'image, avec un nom comme "essaiaffiche2.jpg", ça pouvait n'être qu'un fake v.v
Je me demandais juste pourquoi avoir posté ça quoi :niak:
Peter:
--- Citation de: Toadster le dimanche 11 décembre 2011, 22:53:04 ---Nan mais je me doute, suffit de regarder l'URL de l'image, avec un nom comme "essaiaffiche2.jpg", ça pouvait n'être qu'un fake v.v
Je me demandais juste pourquoi avoir posté ça quoi :niak:
--- Fin de citation ---
:ash: :ash: :ash:
Je m'était un peu emballé en fait...
GKN:
Dites, c'est moi où on sort d'une "période de merde" dans le jeu vidéo ?
Je ne sais pas si j'ai fumé mais j'ai l'impression qu'on a passé quelques années avec bien plus de déception qu'à l'accoutumé (notamment en matière de J-RPG) et que maintenant, tout commence à remonter en flèche ?
Un exemple qui vaut ce qui vaut mais après la petite déception Pokémon Rubis/Saphir et la douche froide Diamant/Perle, les versions Noire/Blanche déchirent
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile