Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (299/1403) > >>

GKN:
Metal Gear Rising a été confié à Platinum Games et devient Metal Gear Rising Revengeance, premier trailer ici:

http://www.gametrailers.com/video/vga-2011-metal-gear/724548

Let's have some fun ?

Rodrigo:
Mouais ça sent pas bon quand un jeu change de développeur en cours de production... C'est comme Last Guardian et ses employés qui démissionnent.

Bon, Yoshi's Island, j'ai failli péter un cable dans le château 4.  En fait, dans ce jeu y'a deux trucs qui m'énervent, car imprécis à mon sens : les flèches tournantes sur lesquelles il faut sauter ET le trampolines, quand il faut faire un rodéo, ça passe une fois sur deux. Enfin, les flèches tournantes, au dessus de la lave, je trouve ça hyper sadique ET frustrant, à cause de cette légère imprécision. En fait, j'aime beaucoup ce jeu, mais en terme de précision des sauts, un Mario classique reste meilleur.

Suijirest:
Yoshi est plus lourd que Mario, si ça justifie...

Devil Survivor, je sais pas comment j'ai fait pour pas jeter la console par la fenêtre. J'affrontais un boss bien méchant qui se rend plus de vie que je ne lui en enlève, je n'avais plus que l'équipe du héros... Pression infernale, quoi. Mais, point faible of the death, en l'attaquant de loin avec une compétence spéciale, il peut plus attaquer, il récupère pas ses HP et je peux reculer plus loin qu'il ne se déplace pour ne pas me manger le contre-feu. Tout bénéf, quoi !

... Je maintiens que j'aurais fini par l'étaler si j'avais pas usé d'un sort de soin "par prudence", et si ce sort n'avait pas retarder l'action du héros, ce qui a permis au boss d'agir deux fois de suite et donc de me rattraper pour me latter la gueule... :-X

Emy-Lili:

Toadster:
Je me demande ce que ce teaser signifie... :hum: (PS : ce smiley a toujours pas été remis, je l'aime bien moi pourtant  :niak: )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile