Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (298/1403) > >>

Plagueis:

--- Citation de: Fénomal le samedi 10 décembre 2011, 11:17:03 ---En même temps, c'est vraiment nécessaire qu'un jeu solo plateforme 2D comme rayman contient le mode online? C'est devenu indispensable maintenant?

--- Fin de citation ---

Il est jouable à 4 en co-op. v.v

Clouks:
Il est pas jouable en multi online? J'avais même pas pensé à regarder ça.
Personnellement je préfère de très loin le multi offline, mais il est clair que ne pas avoir de online dans un titre multi aujourd'hui, c'est pas normal.

Rodrigo:
Ah tiens, c'est intéressant comme point de vue. Un jeu de plate-forme 2D HD ne vaut pas 60€, mais un jeu 3D oui ?

Fénomal:

--- Citation de: Plagueis le samedi 10 décembre 2011, 11:29:39 ---
--- Citation de: Fénomal le samedi 10 décembre 2011, 11:17:03 ---En même temps, c'est vraiment nécessaire qu'un jeu solo plateforme 2D comme rayman contient le mode online? C'est devenu indispensable maintenant?

--- Fin de citation ---

Il est jouable à 4 en co-op. v.v

--- Fin de citation ---

Ha... Dans ce cas, c'est un fail... v.v (J'ai cru à un truc 100% solo... :niak: )

Rodrigo:
C'est 50Kunités sur le mois de novembre Rayman Origins, je comprends qu'ils le bradent, à côté Mario 3D Land a fait 630K, et Assassin's Creed Revelations 1M200K.Et c'est 50K pour wii, xbox 360 et ps3 cumulées...D'autant plus étonnant que DKCR avait cartonné l'an passé.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile