Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (297/1403) > >>

Rodrigo:
Pas une première pour Ubi Montpellier. v.v

Brume-Ondeblois:
Il y a des jeux comme ça.
Un jeu auquel j'avais joué il y longtemps qui était vraiment sympa et qui avait totalement foiré niveau commercial.
c'était la fureur de l'étranger me semble.

Clouks:
La fureur de l'étranger sort bientôt sur le PSN d'ailleurs. Il était sorti que sur Xbox je crois à l'époque (Ou alors je me trompe avec L'odyssée de Munch).
J'le prendrais dès que je pourrais, un jeu Oddworld, ça peut que être bon.

Et pour Rayman c'est pas tellement surprenant. Avec tout les gros jeux qui sont sortis à la même période y'avait de la concurrence. D'ailleurs pour ma part, si y'avait pas eu Assassin's Creed, j'aurais pris Rayman. La baisse de prix va me permettre de le prendre plus rapidement que prévu, c'est cool.

Plagueis:
Pas étonnant pour Rayman. Les plate-former 2D, on en bouffe pas mal depuis quelques temps. A coté de ça, il y a effectivement les blockbusters que tout le monde attend depuis des mois. Rien de surprenant à ce qu'un jeu de plate-forme "à l'ancienne" aussi beau soit-il, passe inaperçu. En plus l'absence de mode online ne joue clairement pas en sa faveur. C'est juste devenu indispensable de nos jours sur PS360. Et 40€ pour un jeu comme ça, ça devrait être le tarif de base. S'ils pensaient le vendre 60€ et cartonner, ils ont un peu fumé...  v.v

Fénomal:
En même temps, c'est vraiment nécessaire qu'un jeu solo plateforme 2D comme rayman contient le mode online? C'est devenu indispensable maintenant?

Par contre, pour le prix, ça semble beaucoup, je suis d'accord. v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile