Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Fénomal:
--- Citation de: Moon le samedi 03 décembre 2011, 00:05:15 ---Ouais c'est ça attendons KH3 et FFversus13 qui ne sortent que sur PS3 ... Oh Wait ... J'ai pas de ps3 :niak:
(Cliquez pour afficher/cacher)
--- Fin de citation ---
Bah, en même temps, square enix et sony, c'est une grande histoire d'amour qui est née à Midgard. :P
Rodrigo:
Bof, pour l'instant Squix est plus Nintendo, la preuve avec Dragon Quest 9 et 10. En fait, Squix est juste pour les leaders du marché, des vraies girouettes. :roll:
Rodrigo:
Kirby Mass Attack, c'est vraiment très bon, ça prouve que la plate-forme 2D doit évoluer pour mieux surprendre, et proposer de nouvelles choses. Quand on regarde Rayman ou DKCR, ce sont des très bons jeux, mais ils me donnent l'impression que tout a été fait en plate forme 2D, même si y'a quelques petites idées, c'est dans l'ensemble du déjà joué. Mais je pense que c'est le genre qui est à bout de souffle, et le mélanger avec un autre, ça permet de surprendre à nouveau le joueur.
Et donc Kirby Mass Attack, bah c'est du un niveau = une idée de gameplay, au minimum. Des décors variés, des situations de gameplay qui se renouvellent sans cesse, des musiques charmantes (exemple :http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=4Fsp-7L7IEc ), des combats de boss super ingénieux et un jeu pas toujours si facile. Enfin, je pense que c'est ma surprise de l'année, et de loin.
Suijirest:
Pour ton lien youtube, enlève l'espace entre le : et le h. Et n'oublie pas la balise url. Et le feature=detailpage. Ah là là, faut tout te dire. :roll: [/taquin]
Moi, je continue Devil Survivor et je commence à vivre les choix comme je les aime. Deux personnages qui utilisent la violence exacerbée, l'un pour devenir fort, simplement, l'autre pour "appliquer la justice" sur les gens qui se montrent cruels ou ingrats. Il me faut prendre partie... Ma réaction ? Fidèle à moi-même.
(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai pas l'intention de choisir, je veux qu'ils crèvent tous les deux ! xP Et de toute façon y en a pas un qui rattrape l'autre...
Ah là là que c'est bon de voir à quel point les scénaristes comprennent la complexité des choses et à quel point tout n'est que nuances dans la vie. ;D
GKN:
Attention, je n'ai joué qu'au premier mais sérieux, qu'est-ce que vous trouvez de bien dans Kingdom Hearts ? J'ai toujours trouvé ce jeu moisi...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile