Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (283/1403) > >>

GKN:
Il est clair que l'achat d'une mémoire supplémentaire sera indispensable à court/moyen terme, ne serait-ce pour installer les jeux afin de grandement diminuer les temps de chargement (CF: Metal Gear Solid Peace Walker/Monster Hunter Freedom Unite).

La Xbox 4GO, même mon oncle qui joue rarement (ces 10 dernières années en tout cas) a du mal à tenir avec et pense sincèrement à se procurer de quoi stocker ses données... La console 4GO est prévu pour la famille, la ménagère qui s'en fou mais au final, tout le monde y joue et parmi ce tout le monde, tu auras toujours des gens qui vont vouloir essayer des démos parce que c'est gratuit et que c'est amusant... Sauf qu'au bout d'un moment, ça coince et t'es obligé de faire un ménage relou qui en plus te prive de certaines données que tu souhaitais garder (une démo pour la montrer à un pote ou autres)

Suijirest:
La célèbres UFC (Union Française de Consommateurs) Que Choisir accuse les grands studios de pratiquer des politiques commerciales douteuses afin de contraindre les joueurs à dépenser plus pour jouer moins.

http://www.jeuxactu.com/l-ufc-que-choisir-plainte-contre-les-drm-77759.htm

Tu m'en apprends une bonne coco. ;D

Dans le lot, ils parlent des codes d'activation... Sauf que ça date, ça. Déjà avec Space Quest V, un point'n click de 1993, Sierra avait bidouillé les copies pour que les coordonnées des planètes varient d'un jeu à l'autre. Dix planètes avec des coordonnées de six chiffres multiplié par chaque traduction et localisation, je vous laisse calculer le nombre de combinaisons. Ce concept n'était pas plus moral, ni plus explicité que celui pointé du doigt ici, et il poursuivait le même but : encourager la vente de copies licites et décourager le piratage.

Mais c'est vrai que cet objectif, louable à la base, se perd dans des circonvolutions moins avouables en ce moment, ça tourne de plus en plus à la course au pognon...

En tout cas ce n'est pas ce genre de lecture qui m'encouragera à me mettre aux RPG américains.

Brume-Ondeblois:
http://www.gamekult.com/actu/final-fantasy-xiii-2-impressions-apres-8h-de-jeu-A0000098148.html

Cette vidéo ne me révèle rien que je ne sache déjà, et avec les doutes émis par le testeur : FF XIII-2 est mort né.
Square pourquoi mutiler ainsi l'une de tes licences phares... pourquoi?

Fénomal:
Stop. v.v Square Enix n'est pas encore tout à fait mort. Attendons Final Fantasy Versus XIII et Kingdom Hearts III...

Moon:
Ouais c'est ça attendons KH3 et FFversus13 qui ne sortent que sur PS3 ... Oh Wait ... J'ai pas de ps3  :niak:
(Cliquez pour afficher/cacher)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile