Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (285/1403) > >>

Suijirest:

--- Citation de: GranKorNichon le dimanche 04 décembre 2011, 13:40:46 ---Attention, je n'ai joué qu'au premier mais sérieux, qu'est-ce que vous trouvez de bien dans Bidon Hearts ? J'ai toujours trouvé ce jeu moisi...

--- Fin de citation ---

Ses ventes.

Sinon, je plussoie au possible. Jeu moisi de chez moisi qui ne fait que charcuter deux univers et qui est répétitif à souhait.

J'ai joué dix heures au 2. L'une des pires expériences de ma vie de gamer... v.v

Brume-Ondeblois:
Le un m'a bien diverti, et j'ai beaucoup apprécié le deux personnellement, en mode difficile c'est d'un challenge acceptable et puis bon sans casser des briques le scénario possèdent quelques idées intéressantes.
Je comprend tout à fait que ça ne puisse pas plaire, mais l'avantage de cette série c'est que chaque épisode est bien meilleur que le précédent au moins au niveau du gameplay ( vu la complexité de celui du un c'était pas dur.)  et on en arrive avec Kh birth by sleep sur psp à un action-rpg vraiment excellent et aussi bien violent dans le mode le plus dur de difficulté.

Ensuite je n'ai pas trop d'éléments de comparaison, des A-rpg à par Kh j'ai fait quoi... secret et sword of mana ? ( Dont les gameplay ne cassent pas des briques non plus.) et Fable ( mais j'ai pas vraiment adoré le gameplay.)

Bref de la à dire que Kh est un jeu moisi, vous y allez un peu fort.

Rodrigo:
Fable c'est moisi aussi, c'est genre le jeu plus bugué qui existe, et le gameplay est simpliste au possible. v_v

Sinon, j'suis tombé là dessus :

Nostalgie. :( En fait,la force de cette console, c'était sa diversité, et c'était permis grâce à sa puissance, semblable à la PS2, ce qui a permis l'apparition de plein de jeux multi, ce dont la Wii manque cruellement. =/ Et Nintendo proposait des jeux très variés, pas juste des plateformers 2D.

Suijirest:
Et si on se remet dans le contexte avant sa sortie, il me semble que tout le monde pensait que la Game Cube allait être comme une mauvaise console ; ce qui l'a sauvée, c'est que la XBox s'est mangé un sévère à-plat alors que tout le monde en attendait beaucoup. En plus parmi les premiers jeux de la NGC, on avait quand même Sonic Adventures 2 : Battle, Pikmin et Super Smash Bros Melee, ce qui n'est pas rien.

Comme quoi, entre les pronostics et la réalité, parfois on voit juste et parfois non.

Moon:
Je serais moins sévère que toi Floax dans le sens où les 3/4 des jeux présentés sur la vidéo peuvent être retrouvés sur Wii (par portage comme TP, par suite comme MP3, par genre comme tous les ssx tricky,..) de plus dans la vidéo on voit quand même que ceux qui l'ont fait ont ramés pour amener le compteur à 100 devant la qualité inégale de certains jeux ou devant toutes les suites montrés.

Mais je suis quand même d'accord avec toi sur un point, alors que le GC pouvait tous nous faire rêver avec des jeux franchement marquants (Baten Kaitos, le Star Wars, TWW, RE4,..) les bons jeux de la Wii (car il y en a et pour tous les goûts) sont noyés dans la masse de jeux casual et inintéressants donnant à la console sa si mauvaise réputation (pas si usurpée que ça faut l'avouer).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile