Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (258/1403) > >>

Plagueis:
Ça devait arriver à un moment ou à un autre pour Nintendo. J'espère qu'ils vont se remettre un peu en question après ça et revenir sérieusement dans la course.

Nehëmah:
Et puisqu'on parle de bons J RPG, je vais pouvoir troller confortablement sur Mother 3.

Donc voilà, c'est simple, le chapitre 2 c'est juste ce qu'il y a de pire dans un J RPG : parcourir un donjon en solo, alors autant les monstres sont sensibles à l'hypnose, évidemment il fallait que le boss y soit immunisé et qu'en plus il ait des tonnes de HP, en gros on gagne soit su un coup de bol soit en faisant du level up, quel jeu de génie. Je réessaye encore quelques fois, mais sérieux, c'est vraiment tout ce que je déteste dans un J RPG condensé en un chapitre.

Suijirest:
Moi j'me suis mis DQ 9, je dirai pas ce que j'ai fait des vieux. C'est kitch à mort, voilà tout ce que j'en pense. Affaire à suivre.

Brume-Ondeblois:

--- Citation de: Syndrome le vendredi 28 octobre 2011, 10:20:55 ---Fuu Chrono Trigger m'a toujours fait envie, tu joue sur DS ou sur la version US Famicom ?

--- Fin de citation ---

Ds, de un la version est traduite, de deux elle inclut des cinématiques, de trois elle rajoute deux donjon bonus (dont un seul est véritablement intéressant.)
Bref je viens de le finir et je pars en new game + histoire de faire le donjon secret j'en garderai un très bon souvenir de ce chrono trigger, je sens que je vais dépoussiérer ma ps1 et acheter chrono cross pour continuer.

Rodrigo:
Nehem => Ouais il m'a saoulé le chapitre 2 au début, les ennemis sont vraiment forts, mais bon, en jouant vite et en utilisant les objets, j'ai pas eu trp de problème avec le boss. Le truc c'est qu'il faut pas hésiter à utiliser TOUS les objets qu'on possède, et vraiment jouer super vite. En plus comme tu maitrises les combos, je me demande comment tu peux galérer. =O

Sinon, honteux les prix de la Fnac. Je passe voir s'ils ont Kirby Mass Effect, ils ne l'ont pas, et je regarde donc Uncharted 3 ... 75€. Je demande au vendeur à combien serait Zelda avec Wiimote... 75€.  Je me demande vraiment comment des gens peuvent encore acheter des jeux vidéo là bas.  :| Enfin, ça m'a passé l'envie de me faire un petit achat jv impulsif, ça c'est clair.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile