Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (257/1403) > >>

Rodrigo:
Skies of Arcadia, c'est super sympa ! Un univers vraiment original pour un RPG (sorte de piraterie dans les airs), une vraie ode à l'aventure. Ajouté à des décors colorés et sympathiques, des donjons qui se passent très vite et un héros au pur look de bg, bah c'est vraiment un RPG sympa. Je le trouve plus proche dans l'esprit des RPG 2D, c'est pas pour me déplaire. Bon, y'a des combats aléatoire,s mais la fréquence est super faible, donc osef, c'est genre 5 combats sur un donjon. =O Par contre les combats sont un peu lents, à cause des animations mais j'aime bien le système de tour par tour avec des spécifités originales, comme la possibilité de changer la couleur de son arme à tout moment, pour infliger plus de dégats, ou la barre collective d'action. Et les combats de bateau sont super roxxor. Bref, une vraie surprise, j'avais peur d'être blasé des RPG J après avoir joué à Xenoblade, mais ce dernier n'était p'tet simplement pas fait pour moi.

Brume-Ondeblois:
J'approche peu à peu de la fin de Chrono trigger (ma première quoi) et un constat s'impose à moi, que ce jeu est magique je suis bien heureux de l'avoir retrouvé. La diversité des mondes des paysages et des situations ne peut qu'enchanter le joueur, le scénario nous propose une intrigue simple, mais diablement rythmée est très bien mise en scène ou les passages cultes se succèdent le tout porté par une ost qui signe un quasi sans-faute. Vous craignez les longueurs des donjons des vieux FF dans chrono trigger même eux sont rythmés, entre rencontres aléatoires esquivables et active time battle qui rend les combats fluides et dynamique ce jeu fut et est une régalade.
Il ne pêche que par une durée de vie un peu courte, une 30 trentaines d'heures la première fois en ayant fait toutes les quêtes annexes, mais on ne les vois pas passer. Point de bashing dans ce jeu, rien ne viendra casser votre rythme et donc votre plaisir de jouer.

Syndrome:
Fuu Chrono Trigger m'a toujours fait envie, tu joue sur DS ou sur la version US Famicom ?

D_Y:
Nintendo va accuser la première perte annuelle de son histoire

Rodrigo:
Normal, y'a eu quoi sur Wii cette année ? Kirby's Epic Yarn (et uniquement en Europe !) et Mario Sports Mix. Et la 3DS a fait un semi-bide. Enfin,je m'inquiète pas pour eux, ils risquent de faire un second semestre de folie.

Ouais lyp, Chrono Trigger c'est du RPG rapide, dynamique, simple et efficace, valeur sûre. Et après quand tu passes aux RPG type Xenoblade, tu trouves ça très très lent à démarrer. u_u

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile