Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (256/1403) > >>

Syndrome:

--- Citation de: Floax le vendredi 21 octobre 2011, 00:11:35 ---Bravo, moi j'ai jamais réussi, trop chaud la Défense du Titre. :niak:


Sinon, me reste plus qu'un colosse dans SOTC. J'suis vraiment triste d'être déjà à la fin, quelle aventure ! Surtout qu'ils sont de plus en plus épiques, j'ai grave kiffé les 4 derniers :

(Cliquez pour afficher/cacher)Le gros dans l'eau qu'on peut diriger en tapant sur ses cornes, sympa. Puis le gros truc volant dans le sable, ce combat super épique. :fou:  Bon, par contre, j'ai direct compris comment monter dessus, mais une fois dessus, ce pied, ce stress, ces sensations : SHADOW OF THE COLOSSUS.  B) Puis le tigre déjà battu, ça m'a un peu déçu, mais l'enchainement de sauts était assez cool. Et puis le 15è, un de mes préférés, vraiment, sûrement le meilleur qu'on combat au sol. J'ai mis un temps bête à trouver son point faible caché, et encore plus de temps à y accéder (en fait je me suis laissé taper dessus puis j'me suis agrippé :niak:), mais quelle puissance j'ai ressenti en portant le coup de grâce.  B)

--- Fin de citation ---

En effet, je pense que tu vas rager bon nombre de fois pour le dernier colosse ! En tout cas, moi j'ai bien ragé !

Mondaye : Moi aussi je voudrais être vierge et refaire le jeu de manière totalement innocente... Mais bon, le refaire s'pareil ! :D

Rodrigo:
Je l'ai eu, et j'ia un peu rajé. v.v Juste quand je suis tombé de tout en haut et que j'ai du recommence,r sinon ça allait.  ;D

Sinon, j'ai déjà dit que Hitman c'est trop excellent ? Sérieux, quel pied quand on quitte la zone, avec toutes les cibles liquidées, et aucun témoin.  B)

Syndrome:
Quand tu tombe et que tu dois tout remonté, t'es cotent ! Le pire se situant lors ce que tu dois grimper sur sa main...

J'ai toujours voulu jouer à Hitman ! Tu joues sur quoi ?

Rodrigo:
Grimper sur la main ça va, c'est l'étape d'après qui est chaude. :niak:

Hitman, sur Xbox 360,mais c'est aussi dispo sur PS2 et PC (Steam à 10€ je crois), et ça vaut vraiment le coup, y'a un réel aspect infiltration très exigeant, et plein de possibilités pour chaque affaire.  B)

Synopz:
Bon, je passais comme ça et je voulais savoir si quelqu'un avait testé FAST racing league, le WiiWare ressemblant à F-Zero connu pour être très joli. J'ai téléchargé la démo pour voir et ça franchement l'air très sympa, mais j'aurais voulu quelques avis dessus  v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile